mardi 29 mai 2012

Blabla by Sairen 2

Hey, Sairen here (*☉౪ ⊙。)ノ



Je crois qu'on poste vraiment beaucoup en ce moment ici, on rattrape le temps perdu ...
J'avais envie de vous montrer un aperçu de ma "Wish List" de façon à ce que vous compreniez mieux mes goûts et la direction artistique de mon style ... oui je dis n'importe quoi. Je vous parlerais plus tard de mes derniers achats, mais pour l'heure il s'agit de ce que je planifie d'acheter ... *bouche les oreilles de son porte-feuille*
Je crois que si je fais la somme de ma wish list du moment j'arrive facile à 2000 euros. *hum* Bref

Le plus important, il me faut un nouvel ordinateur, donc dès que je trouve un boulot ma première paye y sera dédié. (TωT) 

Je compte bien faire un achat qui me trotte dans les têtes depuis 6 bonnes années, un perfecto Schott noir. Mais je vais attendre les soldes d'hiver pour essayer de le trouver un petit peu moins cher. Patience, patience.  *ç*

J'ai flashé sur ces chaussures "geisha" de chez United Nude. Le prix reste relativement abordable (220 euros par là) reste à voir si je suis bien dedans et si elles seront encore disponibles quand je pourrais me les offrir. Affaire à suivre


J'adore aussi ces bottines ( blitz boots de underground uk) qui me seraient fort utiles quand je trotte dans Paris des heures durant, j'ai peu de chaussures plates, il faudrait que j'investisse un peu. J'ai du mal à trouver des chaussures plates stylées, là c'est un compromis rock, un peu androgyne en beau cuir. Ça me plaît. Avec un slim noir, un tshirt gris destroy-genre-jsuis-grunge et un petit perfecto ... Grrr

 

L'achat qui se fera le plus prochainement est je pense celui là : des Wayfarer (Ray-Ban) noires. Simple, classe, efficace. J'espère les avoir le mois prochain.


Et enfin, un accessoire qui me semble indispensable ... Le fer à onduler à triple branches. Je suis sure qu'après je saurais plus comment j'ai fait pour vivre sans lui avant .


Voila pour l'instant, j'ai encore plein d'autres envies mais va falloir faire des choix avisés car je dois commencer à être plus stricte sur mon apparence et moins négligée.

Coté cheveux, je reste sur le Milk Tea Brown de Palty.


Et voici les lentilles que j'ai récemment commandé. ( EOS King grey) cf la photo de début d'article avec mon regard des plus naturel.




 See you!


Rokku gyaru make up attempt by Aiko

Hi there!

Comme vous avez déjà pu le remarquer, je suis dans ma période d'essai en maquillage afin de m'améliorer bien sûr, mais aussi de trouver les différents styles qui me plaisent et me vont. J'ai donc tenté un make up plus 'dark' en m'inspirant des rokku gyaru cette fois-ci (et tout en me préparant pour sortir j'écoutais du Kuroyume, ce qui m'a influencée à y aller à fond dans le côté rock).

As you have probably already noticed by now, I've been trying out several make up themes lately in order to improve my skills and to find what I really like and what suits me or not. This time I tried a darker make up very much inspired by the rokku gyaru style (and while getting ready I was listening to the band Kuroyume so I got pretty much influenced). 





Mon thème était quelque chose comme "kireii na rokku oneesan"(綺麗なロックお姉さん)
The theme was something like "kireii na rokku oneesan" (beautiful rockish older sister). ψ(`∇´)ψ

Close up w/ flash
Ça fait un petit moment que je n'ai pas pris de photo de mes ongles donc en voici une photo (floue certes..merci la qualité Blackberry). C'est assez discret et 'adulte' mais joli, j'aime bien. Et vous ? 
It's been a while since I last updated my nail art so here it is. It's rather casual and adult-like yet pretty, I like it. What do you think ? (sorry about the blurry photo, the quality of Blackberry is terrible).


Ce jour là j'ai pris quelques rapides photos du centre ville de Montpellier de nuit car j'ai trouvé la couleur du ciel plutôt jolie (le soleil n'était pas complètement couché du coup le bleu du ciel n'était pas entièrement sombre). 
That day I took a quick pic of the center town of Montpellier because I found rather pretty the color of the sky, the blue had not yet turned into a very dark one.



The end for now! 

BGM : Kuroyume - Misery (short version)


jeudi 24 mai 2012

Blablabla #832

Hey, comment allez vous chers fashion lovers? 
Je suis pas mal occupée en ce moment vu que mon année d'étude s'achève mais je profite d'un petit trou dans mon emploi du temps pour venir vous relater mes dernières aventures-mode. 
Premièrement, vous ne le savez sans doute pas mais j'ai une petite sœur qui vit actuellement en Angleterre et j'ai donc profité de l'aubaine pour m'y rendre début avril. Vous me direz: "mais quel est le rapport avec le Japon?" 
Techniquement, aucun u_u Mais l'Angleterre est l'un des pays auxquels je ne peux pas m'empêcher de penser dès qu'on parle de mode et surtout de "style". C'est la première fois que je m'y rendais et j'ai été complètement soufflé. Un véritable coup de foudre! Il règne en Angleterre une véritable liberté vestimentaire. Les gens ne vous jugent pas, ils se fichent totalement de votre manière de vous habiller et c'est absolument génial. C'est extrêmement reposant de ne plus sentir ces regards posés sur soi en permanence. J'ai vu des looks géniaux, d'autres hideux, des gens habillés de manière tout à fait commune mais avec une chevelure verte ou rose....C'était terriblement inspirant! Cela m'a donné envie de me lâcher davantage dans mon style, d'oser plus....et cela m'a aussi fait réaliser à quel point la France peut être oppressante. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous regarder les uns les autres. Je ne dis pas ça négativement, je suis la première à le faire, seulement que cela est épuisant.....

Histoire de vous faire rêver un peu, voici quelques photos du quartier de Camden, le quartier mythique des styles undergrounds. En réalité, c'est maintenant un lieu très touristique où les boutiques des créateurs, des punks et des cybers côtoient des enseignes plus commerciales et nettement moins originales. Néanmoins, je vous recommande vivement d'y aller si vous avez l'occasion, le cadre à lui seul vaut le détour avec ses façades peintes ainsi que les halles et il y a des boutiques absolument divines. Petite mention spéciale pour le magasin Cyberdog qui est un véritable temple de la mode cyber, de l'entrée avec ses immenses robots à l'intérieur qui évoque le décor d'une boite de nuit...tout est juste dément. 









Bon malheureusement, je n'ai fait que passer dans ce quartier et je n'ai pas pu faire véritablement de shopping maiiis, je me suis rattrapée en France. Voici mes dernières acquisitions:





J'ai trouvé la veste dans un vide-grenier, comme quoi...u_u Il faut toujours être prête XD Et maintenant mes agneaux, je vais vous laisser car une mission importante m'attend....j'ai rendez-vous chez le coiffeur et pas n'importe lequel, un coiffeur qui a une certaine réputation sur Toulouse mais je vous en dirai plus dans mon prochain article!

mercredi 23 mai 2012

BIG NEWS ! by Wendy ;)


Grande nouvelle ! L'émission Japan in motion sur la chaîne Nolife, qui avait déjà comme présentatrice régulière Kyary Pamyu Pamyu pour sa saison 6 aura maintenant de nouveaux reporters qui se trouvent être nul autres que Una, Seto Ayumi, Apochi et Fumiko !!!!!!!

Je vous ai déjà présenté Seto Ayumi il n'y a pas longtemps et il se trouve que c'est par son blog que j'ai découvert la nouvelle. En effet, le titre d'un des articles de son blog était "French Show TV" et n'étant que débutante en japonais, je ne pouvais en connaître les détails. Je me suis donc demandé quelle genre d'émission française pouvait bien accueillir des modèles d'Harajuku. J'ai directement pensé à Nolife et son émission Japan in motion et BINGO j'avais raison ! >o<

Maintenant que vous connaissez Seto Ayumi, je vais vous présenter les autres. Una et Fumiko sont comme Seto modèles pour le magazine Zipper. Una adopte un style rock et casual de la même manière que Seto mais de façon beaucoup plus mature et sexy. Fumiko pour moi est l'incarnation de la beauté au naturel ^-^, dans ses vêtements elle joue entre simplicité et romantisme, et peut être une réelle icône pour les mori-girls.
Apochi, elle, est je pense beaucoup plus connue de toutes (et de tous :P) car elle est modèle depuis très longtemps pour le magazine KERA. C'est une de celles qu'on voit souvent présenter les tenues lolitas.

Voici une description plus détaillée de chaque reporters ;P sur le site de l'émission:

Seto 

Una

Fumiko

Apochi

Donc ceux qui ont la chaîne à la maison, n'hésitez pas à regarder dorénavant l'émission (n'oublions qu'il y a Kyary également ^-^). Sa première diffusion est le mardi à 19h30 et dure environ 30 minutes. Vous pouvez voir au sinon les rediffusions: le mardi à 22h30 et 1h30, le mercredi à 8h, le jeudi à 15h, le vendredi à 13h, le samedi à 17h30, le dimanche à 21h, le lundi à 11, ou sinon attendre que les émissions soit publiées sur la page YouTube

Yosh !

jeudi 17 mai 2012

C'est la fin pour moi les amis ! n0n

Je ne sais pas comment vous introduire la chose, mais, mais, mais à la Japan Expo cette année, et bien, et bien ... IL Y A LE HARAJUKU KAWAII !!!!!!!!


Là encore, je suis trop excité >O< !!!! Après la nouvelle sur l'arrivée de Kyary Pamyu Pamyu, voilà que l'EVENEMENT Tokyoïte arrive chez nous !

Alors je vous explique l'Harajuku Kawaii, à l'exemple du Tokyo Girls Collection, est un festival centré autour de la mode. Pour le coup, il s'agit de la mode du quartier d'Harajuku, berceau de la mode alternative japonaise.
On retrouve donc lors de cet évènement des défilés de marques du quartier, ainsi que les modèle fards des magazines relatifs à l'aomoji-kei (styles du quartier d'Harajuku). Il y également des performances artistiques avec les derniers artistes à la mode ! Lors de la dernière édition Kyary y avait chanté.

Kyary Pamyu Pamyu

Je n'ai que deux mots à dire, là tout de suite : SETO AYUMI !!!
C'est mon modèle préféré ! Je suis ultra fan de son look kaju-aomoji-kei et je la trouve magnifique ^-^
C'est une des modeuses d'Harajuku qui m'inspire le plus et il se trouve qu'elle a défilé lors des précédents Harajuku Kawaii. Alors je n'ai plus qu'une chose a espérer: faites qu'elle soit là TOT
Il y a une chance pour que ça arrive, car elle appartient à la même agence (ASOBI SYSTEM) que Kyary, qui est aussi l'agence qui organise l’évènement. D'autres modèles qui posent pour le même magazine Zipper (mon magazine préféré) que Seto, font partis de l'agence: Una, Fumiko, Kurumi, et Yura, il y a des chances pour que elles aussi défilent peut-être >-<

Seto Ayumi

Yoshi Yosh ;P

mercredi 16 mai 2012

Make-up tests!

Aiko DEATH (です) ! !


Récemment, je me suis réconciliée avec ma beauté 'naturelle'. Après avoir tellement joué avec le maquillage lourd, les perruques, les circle lenses, etc, je n'arrivais plus à me trouver jolie sans tous ces artifices. Mais finalement je me suis améliorée en maquillage simple et léger, assez pour me trouver un minimum jolie même les jours de fac où je me maquille peu. Du coup, c'est bourrée d'une nouvelle dose de confiance en moi que j'ai repris les tests de maquillages 'sophistiqués' et qu'est-ce que ça fait du bien ! (≧▽≦) J'avais presque oublié à quel point j'aimais ça, le maquillage et le fait de pouvoir changer autant (j'ai l'impression d'être une différente personne selon mon make up...). 

Donc voilà mes deux derniers tests en date que je voulais partager ici. (`∀´) 

その①



その②




Ensuite, il y a quelque temps de ça, ma mère m'a proposé de profiter de sa carte Galerie Lafayettes du coup j'en ai profité mais je n'ai pris que ce dont j'avais vraiment besoin (sauf les vernis qui sont notre coup de coeur à toutes les deux ♥).

Les couleurs sont magnifiques, n'est-ce pas ? 

J'ai opté pour un pinceau plus fin cette fois.

Et voilà, c'est tout pour mes humbles achats maquillage. En ce moment je suis en mode économie d'argent intensive et je bosse pas mal pour gagner des sous. Je me prive de shopping pour bien évidemment garder mon argent pour Tokyo, cet été. J'espère avoir un budget qui me permette de faire un bon shopping là-bas. 

That's all for now. 

mardi 15 mai 2012

Le bleu, c'est moi ! x)


 Salut à tous ! Je me présente, Wendy. Ne soyez pas surpris, je ne me suis pas approprié le blog du TFS après l'avoir piraté, rien de cela. Je suis pour ainsi dire nouvelle dans l'équipe. J'ai été gentiment nommée collaboratrice par l'équipe et je suis là pour les aider dans leurs activités. On m'a notamment délégué à l'entretien et à la rédaction du blog et du site internet. Vous allez donc devoir prendre l'habitude de me voir vous parler de tout et de rien ... FAUX ! de mode japonaise bien sur ^-^

Alors parlons bien, parlons mode. A l'exemple des autres membres de l'équipe et de leur présentation au début de ce blog, je vais vous parler de mes goûts vestimentaires et de ce que je porte :)
De la même manière que Mini je voue un culte au pop-kei (je vous ai mis en lien le dernier article de Mini sur ce style). Pour moi, le pop-kei fait parti des styles dits kaju-aomoji-kei du quartier d'Harajuku. Là vous vous dîtes: "elle me parle en chinois" et non en japonais xD Je reviens donc sur ce terme. Kaju-aomoji-kei est un dérivé de l'aomoji-kei, l'aomoji-kei étant le terme regroupant la diversité des styles du quartier d'Harajuku. Jusque là vous suivez ? Pour mieux le comprendre je vous invite à lire l'article de Aiko sur le sujet. Mais alors le kaju-aomoji-kei c'est quoi ? Et bien ce sont tout simplement les divers styles "casual" du quartier d'Harajuku, "casual" définissant un style décontracté, voir aux allures sportives.
Tout ça pour dire que c'est ce que je m'efforce à porter depuis septembre dernier ^-^
Sinon depuis peu je me destine à porter du cult party-kei, style que j'apprécie depuis aussi longtemps que le kaju-aomoji-kei ou le pop-kei. Mais il n'est pas facile à adopter car il demande des tenues assez spécifiques qu'on ne trouve pas de partout.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir perdu dans mes premiers écrits sur ce blog et que vous prendrez plaisir à lire mes articles et ceux du reste de l'équipe.
A bientôt, Yosh !

lundi 14 mai 2012

Circle lenses by Sairen

Hey c'est encore Sai'!

Je passe pour faire une rapide review sur une commande passée sur candylens.com
J'ai l'habitude de renouveler assez régulièrement mes circle lenses parce que j'ai les yeux sensibles. Soit dit en passant même si elles sont censées durer un an, mais je vous conseille fortement de les renouveler au moins tout les six mois pour des raisons d'hygiène. Au moment où elles vous irrite, jetez-les! Ça ne coûte pas vraiment cher et puis ça permet de s'amuser. Personnellement j'en ai déjà eu une bonne dizaine de paires...
Un petit conseil pour les amatrices de circle, ayez toujours des gouttes pour les yeux dans votre sac à main et changer régulièrement l'étui de vos lentilles, et nettoyé les à chaque fois avec une solution pour lentille.

Quoi qu'il en soit je vais vous parlez du site candylens
Au premier abord je trouve ce site assez cher mais les produits proposés sont intéressant.
Non seulement on y trouve des circle lenses mais aussi du maquillage et des produits de beauté (BB cream, faux cils, produits dolly wink, masque). On reçoit les lentilles avec d'adorables étuis en forme d'animaux.
L'emballage du colis est parfait et très bien présenté, un vrai plaisir à déballer! L'envoi a été très rapide (fedex).

http://www.candylens.com/

mes achats:
-un mascara à sourcil couleur Milk Tea brown
-des masques pour le visage à la poudre de perle (j'adore les masques)
- une paire de circle grises
-une paire de circle Marron








Pour ce qui est du choix des circle, j'ai les cheveux blond et la peau très claire mais mes yeux sont marrons foncés et très grands.
Donc, je prend des circle assez large (14,5 minimum) pour que ça fasse un effet cute sinon ca change pas grand chose.

Je privilégie les couleurs sombre parce qu'on voit toujours une partie de la couleur naturelle et marron et bleu c'est un peu nul.
J'ai en revanche essayé le noir et c'était affreux on se serait cru dans un film d'horreur ainsi que le violet qui manque de naturel mais qui peu s'avérer assez charmant.
J'aime aussi beaucoup les modèles Nudy de Geo qui font très Nuts/Onee Gyaru, ça reste mon modèle fétiche en gris.
Là j'ai voulu un effet plus Sakurina, plus fun pour l'été. (photos au prochain article)

 

Moi avec des lentilles grise (nudy) et marron (geo quelque chose)

mercredi 9 mai 2012

Petit séjour à Toulouse (TGS)

Hiya! Here is Sairen!!



Résumé des épisodes précédents….

Le weekend dernier, l’équipe du TFS était à Toulouse pour le TGS.
Nous organisions un défilé de style avec 20 modèles et une jolie variété de style. Encore une superbe journée, nous avons eu le plaisir de revoir certains de nos fidèles modèles  et de rencontrer de nouvelles personnes. Un défilé, c’est toujours une expérience enrichissante et une franche partie de rigolade. Je garde un très bon souvenir de ce défilé à Toulouse.
Voici quelques une de mes photos préférées prises en backstage. Pour voir le reste des photos passez voir notre facebook !









Nous avons toutes les trois été très occupées cette année, heureusement pour moi l’année scolaire est finie ! Je compte donc écrire plein d’articles et commencer les tutos (maquillage, coiffure) ... 
J'ai envie de m'y mettre depuis longtemps mais j'ose jamais ...

Beaucoup de changements sont en cours dans ma vie mais une chose est sure je vais me consacrer à fond au tfs et à mes projets. J’espère que nos futures projets vous intéresserons, n’hésitez pas à nous proposer des choses et à venir nous parler sur les réseaux sociaux!