jeudi 17 mai 2012

C'est la fin pour moi les amis ! n0n

Je ne sais pas comment vous introduire la chose, mais, mais, mais à la Japan Expo cette année, et bien, et bien ... IL Y A LE HARAJUKU KAWAII !!!!!!!!


Là encore, je suis trop excité >O< !!!! Après la nouvelle sur l'arrivée de Kyary Pamyu Pamyu, voilà que l'EVENEMENT Tokyoïte arrive chez nous !

Alors je vous explique l'Harajuku Kawaii, à l'exemple du Tokyo Girls Collection, est un festival centré autour de la mode. Pour le coup, il s'agit de la mode du quartier d'Harajuku, berceau de la mode alternative japonaise.
On retrouve donc lors de cet évènement des défilés de marques du quartier, ainsi que les modèle fards des magazines relatifs à l'aomoji-kei (styles du quartier d'Harajuku). Il y également des performances artistiques avec les derniers artistes à la mode ! Lors de la dernière édition Kyary y avait chanté.

Kyary Pamyu Pamyu

Je n'ai que deux mots à dire, là tout de suite : SETO AYUMI !!!
C'est mon modèle préféré ! Je suis ultra fan de son look kaju-aomoji-kei et je la trouve magnifique ^-^
C'est une des modeuses d'Harajuku qui m'inspire le plus et il se trouve qu'elle a défilé lors des précédents Harajuku Kawaii. Alors je n'ai plus qu'une chose a espérer: faites qu'elle soit là TOT
Il y a une chance pour que ça arrive, car elle appartient à la même agence (ASOBI SYSTEM) que Kyary, qui est aussi l'agence qui organise l’évènement. D'autres modèles qui posent pour le même magazine Zipper (mon magazine préféré) que Seto, font partis de l'agence: Una, Fumiko, Kurumi, et Yura, il y a des chances pour que elles aussi défilent peut-être >-<

Seto Ayumi

Yoshi Yosh ;P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire