mercredi 9 mai 2012

Petit séjour à Toulouse (TGS)

Hiya! Here is Sairen!!



Résumé des épisodes précédents….

Le weekend dernier, l’équipe du TFS était à Toulouse pour le TGS.
Nous organisions un défilé de style avec 20 modèles et une jolie variété de style. Encore une superbe journée, nous avons eu le plaisir de revoir certains de nos fidèles modèles  et de rencontrer de nouvelles personnes. Un défilé, c’est toujours une expérience enrichissante et une franche partie de rigolade. Je garde un très bon souvenir de ce défilé à Toulouse.
Voici quelques une de mes photos préférées prises en backstage. Pour voir le reste des photos passez voir notre facebook !









Nous avons toutes les trois été très occupées cette année, heureusement pour moi l’année scolaire est finie ! Je compte donc écrire plein d’articles et commencer les tutos (maquillage, coiffure) ... 
J'ai envie de m'y mettre depuis longtemps mais j'ose jamais ...

Beaucoup de changements sont en cours dans ma vie mais une chose est sure je vais me consacrer à fond au tfs et à mes projets. J’espère que nos futures projets vous intéresserons, n’hésitez pas à nous proposer des choses et à venir nous parler sur les réseaux sociaux! 



1 commentaire:

  1. Trop cool ! >o< vous êtes superbes !
    Petite préférence pour le style de Sairen sur la première photo et le style de Aiko sur les autres ^-^
    En parlant de projet, je vous ai MP sur fb ;)

    RépondreSupprimer