lundi 14 mai 2012

Circle lenses by Sairen

Hey c'est encore Sai'!

Je passe pour faire une rapide review sur une commande passée sur candylens.com
J'ai l'habitude de renouveler assez régulièrement mes circle lenses parce que j'ai les yeux sensibles. Soit dit en passant même si elles sont censées durer un an, mais je vous conseille fortement de les renouveler au moins tout les six mois pour des raisons d'hygiène. Au moment où elles vous irrite, jetez-les! Ça ne coûte pas vraiment cher et puis ça permet de s'amuser. Personnellement j'en ai déjà eu une bonne dizaine de paires...
Un petit conseil pour les amatrices de circle, ayez toujours des gouttes pour les yeux dans votre sac à main et changer régulièrement l'étui de vos lentilles, et nettoyé les à chaque fois avec une solution pour lentille.

Quoi qu'il en soit je vais vous parlez du site candylens
Au premier abord je trouve ce site assez cher mais les produits proposés sont intéressant.
Non seulement on y trouve des circle lenses mais aussi du maquillage et des produits de beauté (BB cream, faux cils, produits dolly wink, masque). On reçoit les lentilles avec d'adorables étuis en forme d'animaux.
L'emballage du colis est parfait et très bien présenté, un vrai plaisir à déballer! L'envoi a été très rapide (fedex).

http://www.candylens.com/

mes achats:
-un mascara à sourcil couleur Milk Tea brown
-des masques pour le visage à la poudre de perle (j'adore les masques)
- une paire de circle grises
-une paire de circle Marron








Pour ce qui est du choix des circle, j'ai les cheveux blond et la peau très claire mais mes yeux sont marrons foncés et très grands.
Donc, je prend des circle assez large (14,5 minimum) pour que ça fasse un effet cute sinon ca change pas grand chose.

Je privilégie les couleurs sombre parce qu'on voit toujours une partie de la couleur naturelle et marron et bleu c'est un peu nul.
J'ai en revanche essayé le noir et c'était affreux on se serait cru dans un film d'horreur ainsi que le violet qui manque de naturel mais qui peu s'avérer assez charmant.
J'aime aussi beaucoup les modèles Nudy de Geo qui font très Nuts/Onee Gyaru, ça reste mon modèle fétiche en gris.
Là j'ai voulu un effet plus Sakurina, plus fun pour l'été. (photos au prochain article)

 

Moi avec des lentilles grise (nudy) et marron (geo quelque chose)

1 commentaire:

  1. Oiixxx jaaadoreee *°* le post est anncien mais pour esseyer je ne perds rien,.. voilà je veux en acheter aussi mais grisesss (sa ressortirais plus jcrois) tu me conseillerais prendre quelle?? Jais les cheveux chatans ainsi que les yeux marrons ..
    En tout cas , tres beau bloggg!!!!

    RépondreSupprimer