mercredi 23 mai 2012

BIG NEWS ! by Wendy ;)


Grande nouvelle ! L'émission Japan in motion sur la chaîne Nolife, qui avait déjà comme présentatrice régulière Kyary Pamyu Pamyu pour sa saison 6 aura maintenant de nouveaux reporters qui se trouvent être nul autres que Una, Seto Ayumi, Apochi et Fumiko !!!!!!!

Je vous ai déjà présenté Seto Ayumi il n'y a pas longtemps et il se trouve que c'est par son blog que j'ai découvert la nouvelle. En effet, le titre d'un des articles de son blog était "French Show TV" et n'étant que débutante en japonais, je ne pouvais en connaître les détails. Je me suis donc demandé quelle genre d'émission française pouvait bien accueillir des modèles d'Harajuku. J'ai directement pensé à Nolife et son émission Japan in motion et BINGO j'avais raison ! >o<

Maintenant que vous connaissez Seto Ayumi, je vais vous présenter les autres. Una et Fumiko sont comme Seto modèles pour le magazine Zipper. Una adopte un style rock et casual de la même manière que Seto mais de façon beaucoup plus mature et sexy. Fumiko pour moi est l'incarnation de la beauté au naturel ^-^, dans ses vêtements elle joue entre simplicité et romantisme, et peut être une réelle icône pour les mori-girls.
Apochi, elle, est je pense beaucoup plus connue de toutes (et de tous :P) car elle est modèle depuis très longtemps pour le magazine KERA. C'est une de celles qu'on voit souvent présenter les tenues lolitas.

Voici une description plus détaillée de chaque reporters ;P sur le site de l'émission:

Seto 

Una

Fumiko

Apochi

Donc ceux qui ont la chaîne à la maison, n'hésitez pas à regarder dorénavant l'émission (n'oublions qu'il y a Kyary également ^-^). Sa première diffusion est le mardi à 19h30 et dure environ 30 minutes. Vous pouvez voir au sinon les rediffusions: le mardi à 22h30 et 1h30, le mercredi à 8h, le jeudi à 15h, le vendredi à 13h, le samedi à 17h30, le dimanche à 21h, le lundi à 11, ou sinon attendre que les émissions soit publiées sur la page YouTube

Yosh !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire