lundi 7 mai 2012

Brand's addict, yes but...by MiNi

Quand on parle de mode japonaise, il est difficile d'échapper à la question des marques (c'est d'ailleurs le cas quand on évoque la mode tout court à vrai dire). Personnellement, il y a des noms de marques japonaises qui me font saliver rien qu'à les entendre et je peux être émue aux larmes par certaines tenues mais voila....comme beaucoup je suis fauchée. Alors bien sûr, il y a toujours la solution d'économiser encore et encore et je sais qu'il y en a qui y arrive mais la vie étant ce qu'elle est, je suis obligée de faire des choix et malheureusement, acheter des vêtements de marques japonaises n'est pas toujours ma priorité principale. Vous devez vous dire, mais où veut elle en venir avec ça? Elle veut pas qu'on la plaigne non plus? Non, bien sûr que non. J'ai la chance d'avoir toujours eu des styles qui permettent d'éviter d'acheter absolument des marques japonaises (je pense notamment au lolita...). Mais du coup, j'ai eu envie de vous montrer ce qu'on pouvait faire avec des vêtements que l'on trouve tout simplement dans des boutiques près de chez soi en décortiquant quelques tenues que j'ai pu porter à l'occasion pour le TFS. 






Au final, ce qui compte, ce n'est pas tant la marque, c'est surtout la manière d'assortir les vêtements, enfin du moins, c'est mon opinion ^-^

1 commentaire:

  1. tout à fait d'accord ! Je craque pour de nombreuses marques japonaise et je n'ai encore rien acheté depuis ... euh 6 ans ! xD Biensur j'aimerai le faire mais c'est cher T_T Et pourtant comme tu le dis on s'en sort. D'ailleurs mes amis sont souvent surpris et me demandent toujours où j'ai pu trouver mes vêtements ou accessoires plus originaux les uns que les autres. Ce n'est qu'une affaire de trouvaille ;)

    RépondreSupprimer