mardi 29 mai 2012

Blabla by Sairen 2

Hey, Sairen here (*☉౪ ⊙。)ノ



Je crois qu'on poste vraiment beaucoup en ce moment ici, on rattrape le temps perdu ...
J'avais envie de vous montrer un aperçu de ma "Wish List" de façon à ce que vous compreniez mieux mes goûts et la direction artistique de mon style ... oui je dis n'importe quoi. Je vous parlerais plus tard de mes derniers achats, mais pour l'heure il s'agit de ce que je planifie d'acheter ... *bouche les oreilles de son porte-feuille*
Je crois que si je fais la somme de ma wish list du moment j'arrive facile à 2000 euros. *hum* Bref

Le plus important, il me faut un nouvel ordinateur, donc dès que je trouve un boulot ma première paye y sera dédié. (TωT) 

Je compte bien faire un achat qui me trotte dans les têtes depuis 6 bonnes années, un perfecto Schott noir. Mais je vais attendre les soldes d'hiver pour essayer de le trouver un petit peu moins cher. Patience, patience.  *ç*

J'ai flashé sur ces chaussures "geisha" de chez United Nude. Le prix reste relativement abordable (220 euros par là) reste à voir si je suis bien dedans et si elles seront encore disponibles quand je pourrais me les offrir. Affaire à suivre


J'adore aussi ces bottines ( blitz boots de underground uk) qui me seraient fort utiles quand je trotte dans Paris des heures durant, j'ai peu de chaussures plates, il faudrait que j'investisse un peu. J'ai du mal à trouver des chaussures plates stylées, là c'est un compromis rock, un peu androgyne en beau cuir. Ça me plaît. Avec un slim noir, un tshirt gris destroy-genre-jsuis-grunge et un petit perfecto ... Grrr

 

L'achat qui se fera le plus prochainement est je pense celui là : des Wayfarer (Ray-Ban) noires. Simple, classe, efficace. J'espère les avoir le mois prochain.


Et enfin, un accessoire qui me semble indispensable ... Le fer à onduler à triple branches. Je suis sure qu'après je saurais plus comment j'ai fait pour vivre sans lui avant .


Voila pour l'instant, j'ai encore plein d'autres envies mais va falloir faire des choix avisés car je dois commencer à être plus stricte sur mon apparence et moins négligée.

Coté cheveux, je reste sur le Milk Tea Brown de Palty.


Et voici les lentilles que j'ai récemment commandé. ( EOS King grey) cf la photo de début d'article avec mon regard des plus naturel.




 See you!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire