vendredi 30 novembre 2012

To relax, the best thing to do is always shopping! [[MiNi]

 Bonjour! Comment allez vous? ^-^
Hier, j'ai eu un entretien d'embauche. Pour tout vous dire, j'étais un peu stressée (ok, pas qu'un peu...) mais je pense m'en être pas trop mal sorti. J'aurai la réponse la semaine prochaine, croise les doigts pour moi é_è Après l'entretien, j'avais besoin de me détendre et quoi de mieux pour cela, que de dépenser l'argent que je n'ai pas? Donc shoppiing! ψ(`∇´)ψ
Je déteste l'hiver à part pour une chose, l'ambiance de Noël et des fêtes de fin d'année. J'adore me promener et faire du shopping entourée par toutes ces merveilleuses décorations lumineuses.♡o。.(✿ฺ。 ✿ฺ)

Hi everyone! 
How are you? ^-^ 
Yesterday, I had a job interview. I was a little bit nervous (okay...not just a little) but I think I was not so bad. I'll know if I have the job next week, I cross my fingers x_x After the job interview, I needed to relax, then I decided to spend the money I don't have and do some shopping  ψ(`∇´)ψ
I hate winter except for one thing, Christmas atmosphere! ♡o。.(✿ฺ。 ✿ฺ)
I love to do shopping with all these magic lights everywhere. 






Je suis une personne très raisonnable donc je n'ai fait que des achats très raisonnables: des produits pour les cheveux, du maquillage, un pull et des boucles d'oreilles (bien sûr que c'est raisonnable! En hiver, c'est trèès dur pour moi d'être ne serait ce que regardable et personne n'a envie de croiser une fille gelée et hideuse, je préserve votre environnement visuel!)
Mes achats:

I'm a reasonable woman, so I buyed only reasonable stuff: hair products, make up, a pull and ears jewells (heey it's useful you know, being pretty when it's cold outside is a difficult challenge for me, nobody want to see a frozen ugly girl in the streets right?!) 
My purchases: 
Pull (New Look). Sweet, isn't it?


Dry shampoo, anti-frizz (thanls to my hair consultant Sairen) and foundation

Have a nice day fashion lovers! ( ^_^)/

MiNi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire