vendredi 23 novembre 2012

Premier meeting parisien [MiNi]

Salut tout le monde! \(^-^)/ 
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici, désolé é_è Je dois avouer qu'écrire sur le blog du TFS est parfois un peu stressant, j'ai toujours un peu peur de vous ennuyer. Je cherche donc des sujets intéressants et comme je suis aussi un peu paresseuse, ils ne sortent jamais de mon esprit -.-' Mais, je vais tout faire pour me discipliner! En attendant, si jamais par un grand hasard ma présence vous manque, sachez que vous pouvez me retrouver sur mon blog, twitter et tumblr.
Mais, je ne suis pas venue sur ce blog pour vous faire ma pub, je voulais vous parler du dernier évènement organisé par le TFS, le meeting du 17 novembre dernier. Ce meeting était un peu particulier car c'était le premier que nous faisions à Paris. C'était une sorte de challenge pour nous mais aussi un test. 
Challenge parce que c'était la première fois que nous organisions un évènement à Paris, ce qui n'est pas rien et test, parce que nous avons l'intention dans un futur proche d'organiser des événements plus importants en région parisienne et que nous avions besoin de tâter un peu le terrain et de prendre contact avec les gens sur place. 
 Histoire de rendre le meeting plus amusant, nous avions décidé d'un thème, la tendance kimokawa. Pour l'occasion, je m'étais fait une jupe toute mignonne avec des chauve-souris, je vous en parlerai un peu plus dans mon prochain article (^.-) 
Je vous l'ai dit nous avions pas mal d'attentes pour ce meeting mais aussi pas mal d'appréhensions. Au final, elles n'avaient pas du tout lieu d'être. Le meeting a eu lieu en toute simplicité au Giftea, un bubble tea situé dans le 13e vraiment sympa. J'ai gouté à la magie du bubble tea pour la première fois et je ne regrette pas, c'est vraiment bon!
 Je pense qu'une quarantaine/cinquantaine de personnes est venue au meeting à peu près, ce qui est très honorable pour une première fois. J'ai essayé de parler avec le plus grand nombre mais...>.< Les personnes qui étaient là étaient tellement stylées et adorables. Je suis naturellement timide, je me sens vite mal à l'aise avec des inconnus mais là ce n'était pas du tout le cas. L'ambiance était sympa, convivial et amusante. Nous avons vraiment fait de belles rencontres. 


Hi everyone! 
Long time no see, sorry é_è I'll post more I promise! If you miss me (eeeh why not?), you can follow me on twitter, tumblr and blogspot (blog only in french sorry). 
I'm not here to talk about my stuff but our first meeting in Paris! It took place at Giftea the 17th november. The theme was the kimokawa trend. I have made a cute skirt with bats for the event, i'll talk about it soon (^.-). We had a lot of expectations for this meeting and we were not disapointed, it was a success. People seemed to have fun and we have met really interesting, nice and stylish people. I hope to see them again soon! 





















Bye Bye~ Je vous quitte sur la vidéo faite lors du meeting!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire