jeudi 8 novembre 2012

Gyaru-kei videos by Aiko

Bonsoir !
Je suis tombée par hasard sur Youtube sur l'intégralité du reportage dont j'avais utilisé une capture d'écran pour mon article sur les différents sous-genres du style gyaru. J'y ajoute aussi un court reportage sur la vie d'une B-gyaru. J'espère que ces petits compléments d'informations vous plairont ! Lire des articles c'est bien mais voir tout ça concrètement en image (ou mieux sur place à Tokyo), c'est mieux saisir le réalité des styles et des modes de vie qui vont avec.
Voici l'article auquel je fais allusion : Les sous-genres du gyaru
PS : Si vous et l'anglais ça fait deux, n'hésitez pas à me demander une traduction, je peux poster une traduction en français.
Good evening!
I found by chance the full TV report from which I had screenshot for my article on the different sub-styles of gyaru fashion. Here it is with another short report on the B-gyaru lifestyle. I hope you'll like it! 
Here is the article I'm refering to : Gyaru fashion sub-styles (only available in French for now)
English-speakers are lucky since the subtitles are entirely in English, enjoy! 


Gyaru fashion evolution








B-gyaru lifestyle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire