samedi 24 novembre 2012

パリへTFS侵攻!

Bonsoir, ici Aiko ! 

Ce week-end nous avons tenu notre premier meeting à Paris comme vous avez du le voir dans l'article de MiNi juste avant. Si vous êtes curieux, rendez-vous sur notre facebook pour voir plus de photos : http://www.facebook.com/tokyofashionshow
Le thème conseillé étant le kimokawa, j'ai ressorti ma vieille jupe ZARA du placard car j'ai pensé que ses imprimés originaux très Halloween-esque collaient parfaitement avec le thème. 
Qu'est-ce que vous en pensez ?


My make-up
Je veux remercier encore toutes les personnes qui ont fait le déplacement, j'ai rencontré des personnes vraiment adorables avec qui j'ai eu grand plaisir à discuter mode japonaise mais pas seulement. Quelques personnes que je voulais enfin rencontrer en vrai et qui ne m'ont pas du tout déçue, j'espère au contraire avoir pu commencer de longues amitiés. (^-^)héhé

TFS meeting in Paris @ Giftea

Quelques photo hors meeting de nos petites ballades à Paris le vendredi d'avant le meeting.

Opéra Garnier




Kawaii Cafe



AN CAFE VIP Tea Party
After An Cafe's concert in Paris 
Bye ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire