jeudi 1 novembre 2012

Galaxy7 live + Halloween ♪ by Aiko

Ici Aiko !

J'ai été très occupée avec la fac mais cette semaine c'est les vacances alors j'en ai profité pour m'accorder quelques moments pour m'amuser et faire la fête ! ♪
I've been so busy with university lately that this week being the automn holidays, I took this chance to give myself some time to have fun and party ♪

Je suis allée au concert de Galaxy7, projet solo mené par Daisuke Tsutsui de Tokyo, à la fois compositeur, auteur/parolier, programmeur et bien sur chanteur et guitariste lors des live. Son univers Electro Rock ainsi que Dance, dépasse les frontières du pays du soleil levant, en effet cet artiste a fait des prestations live à New York, et une tournée Francaise au Printemps 2010 (merci Nautiljon). http://galaxy7.net/
I went to the live of Galaxy7, a solo project ran by Daisuke Tsutsui from Tokyo, who is the compositor, author of pretty much everything and the singer and guitarist during lives. It's not his first time going on a tour abroad, he performed in New York before and this is his second European tour. 


J'ai vraiment passé une super soirée, le groupe de première partie était génial aussi du coup on s'est amusés du début à la fin. La musique de Galaxy7 est vraiment fun, si vous aimez à la fois l'electro dance et les bons sons de guitare électrique, je vous conseille vivement d'aller voir le site officiel, le myspace, ou le Youtube officiel
I really spent an awesome night, the opening band was great too so we had fun from the beginning to the end. Galaxy7's music is really fun and cool, if you like electro dance music and amazing electronic guitar sounds, you should totally check out the official website, the myspace page or the Youtube channel




Charly, Jeff, Daisuke Tsutsui (Galaxy7), Steven, Ryosuke, me

Ensuite, parlons mode ! Ma coordination pour le concert. Black and white! Simple mais efficace. On voit (je l'espère) mon influence onee-gyaru du moment avec des marques comme Murua, Ghost of Harlem (marque de la chemise blanche que je porte ici) ou Emoda ♥
Let's talk about fashion! This is my coordinate for the concert. Black and white! Simple but efficient. You can sense (I hope you can) my influence from onee-gyaru style lately with brands such as MuruaGhost of Harlem (brand of the white shirt I'm wearing here) or Emoda ♥



Le lendemain : Halloween party en boîte avec des amis ~! Le seul moment de l'année où tu peux t'habiller et te maquiller de façon excentrique tout en paraissant 'normal' aux yeux de la population française. 
Bref, fascinée par les vampires, mon 'déguisement' fut on ne peut moins prévisible.
The following day : Halloween party in club with friends~ ! The only moment of the year when you can dress and put on make up in a way as crazy as you wish and still be considered as 'normal'. 
Fascinated with vampires, my 'costume' did not exactly come as a big surprise. 

Will you let me give you the kiss of death ? ✞

I'm hunting at night and can't get much sleep during the
day from fear of being discovered...笑

Let me suck your blood Ψ(`∀´)Ψ

J'espère que vous avez tous passé un bon Halloween, que ce soit en soirée ou devant un bon film!
Pour être dans le mood à la fois vampiresque et rock, j'ai écouté VAMPS en boucle ces derniers jours, je ne m'en lasse pas ! Je finis donc cet article, comme souvent, en musique !
I hope you all spent a nice Halloween night, whether it was partying out all night or just watching a good movie. 
In order to be in a vampire-ish mood AND in a rock-mood, I've been listening to VAMPS these last days, I can't get enough ! I'll end this post, as I often do, in music !




A bientôt ! じゃね!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire