mardi 27 novembre 2012

Blabla by Sairen 4

Bonjour,

Comme vous le savez le meeting a eu lieu, je ne vais pas revenir dessus étant donné qu'Aiko et Mini s'en sont chargées, je ne veux pas vous assommer. Sachez seulement que j'ai passé un merveilleux moment en votre compagnie et je vous remercie tous de votre soutien et de la confiance que vous portez au TFS. Nous tenions à ce que vous passiez tous une bonne journée, j’espère que vous n'avez pas été déçus et vous revoir très vite à nos prochaines rencontres. N'hésitez pas à nous contacter pour nous parler de vos projets ou de vos idées. (facebook facebook)

I'm not going to talk about the Paris meeting again, I just wanna say thank you to everyone, I wish to see you again soon at our next events. If you want to share any project with us or want to contact us, please do not hesitated, let's talk on facebook.

With WENDY (TFS associate)

with AIKO (I look like a pervert sorry)

with LARVOUNOU aka Steven

Maintenant, vous devez être habitués à mes articles "blabla" vous savez que ça signifie foutoir d'idées en tout genre qu'elle essaye de nous refourguer avec habileté. Encore une fois, j'aimerais vous parler de mes inspirations du moment et de toujours.

Ok, now you are used to my blabla title and you know what it means: random talking about everything! Once again, I want to tell you about my inspirations on fashion.


D'abord parlons de mon nouveau style capillaire inspiré sans vraiment le vouloir par Ayamo que j’affectionne beaucoup. Je crève d'envie de me teindre les cheveux en gris depuis un bout de temps mais je n'ose pas tant que je n'ai pas de travail stable qui me permette cette excentricité. En ce moment, j'ai une sorte de gris cendré qui me plaît assez, du moins que les gens semblent apprécier. Donc je garde!

First, I try a new hair style inspired by Ayamo who I love very much. I need to dye my hair in grey but since I'm searching for a new job I can't do it. I might wait until my tokyo life T_T But I think it 'll look great on me. Now I have a ash blond, i'm quite satisfied with it.... anyway ppl loves it so why change?
Amo and Ayamo


Ayamo



Ensuite j'ai fait quelques nouveaux achats, rien de fou mais ça s'intègre vraiment bien au style que je veux développer, je m'inspire beaucoup de l'univers de Plastic tree. En dehors des mouvements fluides et des vêtements amples j'aime aussi les vêtements près du corps, bien coupés et élégants.
Pourquoi pas vous montrer quelques photos récentes....  

I went shopping recently and my new acquisitions fits well my wardrobe inspired by Plastic Tree. I had to say that I'm also fond of sexy, well-designed clothes.
here are new pictures...


ok, u can't see anything, but I'll show you later and you'll have nosebleed!!

love at first sight for this top

smexy leggings











Enfin pour le maquillage je suis trèèès inspirée par le magasine Jelly et ses modèles, mais ça j'en reparlerais plus tard avec plus de détails et de photos.

Concerning makeup I got inspired a loooot by Jelly and its models but I'll be back on that subject later with more details and pictures. 


BITCHIN'

DUCK FACE JUST FOR YOU <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire