samedi 1 décembre 2012

OMG!! by MiNi

Heyy!!
Je viens de découvrir un truc sur tumblr et il faut absolument que je vous en parle!!
Vous connaissez surement Re:No, la modèle de Kera, qui a un style à la fois punk et pop absolument incroyable? Personnellement, j'adore son style. Elle fait partie de mes sources d'inspirations et des personnes auxquelles je pense en premier quand on mentionne Kera. Comme beaucoup de modèles, elle a aussi une carrière parallèle en tant que chanteuse. Elle a notamment collaboré avec Akira et Ayumi, d'autres modèles, dans ce domaine. 

Re:No (solo project):

Re:No with Akira: 


Par contre, connaissez vous Aldious? Je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé mais c'est un groupe que j'apprécie beaucoup. J'en étais tombée radicalement amoureuse à l'époque où je vouais une véritable passion à l'hime kei. J'ai un peu décroché depuis mais je continue de les suivre de loin. Aldious est un groupe de filles crée en 2008 dont le concept est aussi simple qu'accrocheur: une musique métal/rock qui déménage associée  à un visuel ultra féminin reposant notamment sur un look himesque voire agejo. 
Aldious-Bind: 

Vous devez vous dire "mais quel est le rapport?" Eh bien, en juin, la chanteuse Rami a quitté le groupe et deviné qui a pris sa place en août? Re:No! Autant vous dire que je vais suivre ce groupe d'encore plus près! La première chanson que j'ai entendu avec elle est superbe, sa voix est très différente de celle de Rami mais l'univers reste le même et Re;No s'y intègre très bien je trouve. Et elle est tellement belle avec ce look. 
(⌒∇⌒)。

Aldious website: http://aldious.jp/

Hi guys!!
I just saw something on tumblr and I neeed to share it with you. 
You may know Re:No, the Kera model? She has this incredible punk and popish style that I love, she is really inspiring. She is not only a model but a singer and guitarist too. She has collaborated on band projects with others models like Akira and Ayumi. 
I just found she is now the new vocalist of the girl band Aldious. I don't know if I have ever told you of this band but I really like it. The girls play metal/rock music and wear Hime fashion. It's like the best of both worlds. Even If I liked Rami, the previous singer, I'm so happy to hear that Re:No is a part of Aldious now, it made my day! Also, she is so gorgeous with this new look (。⌒∇⌒)。

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire