vendredi 7 décembre 2012

Do it yourself & Christmas decorations by MiNi

Hi! ヾ(^∇^)

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler des derniers trucs que j'ai customisé de mes blanches mains. 
Vous vous souvenez de la jupe-chauve-souris que j'ai porté au meeting? Je vous avait dit que je vous en parlerai un peu plus plus tard et soyez heureux, ce moment tant attendu est enfin arrivé! 
Je voulais que ma tenue comporte un élément kimokawa marquant mais je n'avais rien qui convienne dans ma garde-robe donc dans ces cas là, autant s'amuser un peu n'est ce pas? J'ai acheté une mignonne jupe violette à H&M pour la somme colossale de 5 euros et du tissu bleu marine pour moins de 3 euros dans un magasin de tissu. Il m'a suffit ensuite de découper une chauve-souris dans un papier un peu épais et de m'en servir pour faire pleins de petites chauve-souris en tissu que j'ai collé sur la jupe. Difficile de faire plus simple XD mais j'étais assez contente du résultat. Mon seul regret est que j'ai mal pris en compte la matière de la jupe, elle est tellement élastique que ni la colle pour tissu ni le pistolet à colle n'ont réellement réussi à fixer les motifs mais tant pis, ça a fait effet le jour du meeting, c'est le plus important. 

Today, let's talk about handmade stuff. First, I told you I'll talk more about the bat-skirt I had during the meeting, so here we go!
I wanted a special item kimokawa related for the event but I didn't have one in my closet and what for buying something when you can create it?
I bought this cute purple dress at H&M. It was on sales,only 5 euros! Perfect for my project! I have bought a piece of dark navy blue fabric too (less than 3 euros I think) and taadaaam, I was ready. I made a bat pattern with solid paper and I used as a model for my bats in fabric. After that, I've just had to glue them on the skirt and it was finished. It was really easy and fun to do. I have only one problem, the fabric of the skirt is so elastic that glue doesn't really work and the bats were a little bit flying (é_è) but I was an only-for-one-day skirt, then I think it's okay.






Ce n'est pas le dernier projet que j'ai réalise récemment. J'adore errer sur les blogs et il y a quelques mois, j'ai trouvé un tutoriel qui m'a beaucoup plut sur celui d'une lolita française dont j'admire beaucoup le style, Pom'. C'était un tuto pour faire un bracelet-noeud en faux-cuir. Ça fait longtemps que j'en voulais un donc je me suis lancée. Vu que je n'avais pas de faux cuir sous la main, j'ai utilisé des chutes d'un vieux jean épais. Son tutoriel est très bien, il a été très facile à suivre, j'ai juste triché à la fin, j'ai collé les deux parties au lieu de mettre des boutons (enfin techniquement j'en ai mis mais juste pour faire joli). 
Vous aimez le résultat? ^-^
The beginning haha



Pour voir le tutoriel de Pom', c'est par là: ★彡

It's not the only handmade project I have made recently. I like to read fashion blogs and few months ago, I have found a really simple tutorial on the blog of an awesome french lolita called Pom' in which she explained how to make a bow wristband. I couldn't not resist, I have to do one! I didn't have faux leather like her, so I used old jeans as fabric. I have followed her tutorial, except for one thing, I glued the two parts of the wristband with a glue gun instead of putting buttons (not a big change). 
Do you like the result? ^-^
You can find Pom's tutorial here: ★彡


En ce moment, je suis complètement obsédée par l'ambiance de Noël. Je vis Noël, je mange Noël, je respire Noël et depuis que le 1 décembre est arrivé....
IT'S CHRISTMAS IN MY HOUUUUUUUUSE!!! (´▽`)ノ♪


In my previous post, I told you that I love Christmas atmosphere. I'm totally obsessed with it now. Then, I have to share with you my happiness.....IT'S CHRISTMAS IN MY HOUUUUUUUUSE!!! (´▽`)ノ♪














Bye Bye (*^3^)/~☆


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire