samedi 22 décembre 2012

Review : Chocolate Bambi Princess circle lenses

Hey! Ici Aiko.
J'ai enfin eu le temps de tester mes nouvelles circle lens donc j'en ai profité pour prendre quelques photos et vous montrer tout ça. Vous connaissez très certainement la série Bambi Princess de Tsubasa. Le design est vraiment très détaillé et l'agrandissement (15mm) est parfait pour les make-up gyaru de tout style. D'habitude je commande toujours les Sesame grey mais je voulais changer un peu et j'ai opté pour les Chocolat. ♥

Hey! Aiko here.
I finally had some spare time to try on my new circle lenses so I took the chance to take a few pictures to show you how it looks like! You most probably already know the Bambi Princess serie produced by Tsubasa. The design is very detailed and it makes your eyes nicely bigger (15mm) and is perfect for any kind of gyaru make-up. Usually, I always order the Sesame grey ones but I felt like changing and chose the Chocolate ones. ♥
J'ai donc commandé sur un site que j'ai découvert récemment : fobbybarbie.com
Ce n'est pas le cas avec toutes les lentilles mais j'ai eu les frais de port gratuits, j'ai payé un total d'à peine 14,40euros sachant que normalement la moyenne tourne aux environs de 20euros pour des paires standards à l'année. Pour les personnes avec des lunettes comme moi, pas de problème, ils proposent un très large choix de circle lense avec correction. La couleur Chocolat est vraiment jolie, parfait pour un look onee-gyaru.(^_~) Elles sont arrivées à peine une petite quinzaine de jours après ma commande avec l'habituelle boite de lentilles offerte à l'intérieur. Je vous recommande donc vivement ce site !

I ordered from a website I discovered recently : fobbybarbie.com
It is not possible with every lenses but the ones I bought were with free delivery! I paid only 14,40euros which is cheaper than the usual average price of 20euros for a one-year pair. No problem for the ones of you with glasses like me, they offer a lot of lenses with eye correction. The Chocolate color on these is really pretty, it's perfect for a onee-gyaru style.(^_~) And it arrived around 15days after I made my order with the usual free circle lenses case inside the package. I totally recommend this shop! 








Color/Design : ★★★★★
Enlargement : ★★★★☆
Comfortability : ★★★★☆



Also tried on bottom lashes got in Tokyo this summer






Pour commander dans la série Bambi Princess vous avez tous les modèles disponibles ici : CLICK
Et vous, quelles sont vos modèles préférés ? J'aimerais en tester d'autres dans le futur, j'attends vos conseils ! 
To order from the Bambi Princess serie you have all the different pairs available here : CLICK
And what are your favorite lenses ? I'd like to try new ones in the future, I'm waiting for your recommendations! 

Bye! Let's end in music as usual~ 
Fashion and music go hand in hand. 

2 commentaires:

  1. Magnifique ! :) J'ai bien envie de les tenter du coup haha !
    Bye bye !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire !
    Tu devrais vraiment les tester, elles valent le coup (^-^)b

    Aiko

    RépondreSupprimer