jeudi 28 juin 2012

Sairen at HARAJUKU KAWAII!! 1

Hello-hello , here is Sairen !

Dans une semaine c’est la Japan expo, je sais que beaucoup de gens attendent ca avec impatience, que les fans de mode japonaise prépare leur tenues des jours à l’avance et que c’est aussi une super occaz’ de revoir tout ces potes!

Je comprends aussi les gens qui ont renoncé à y retourner un jour, c’est invivable… soyons honnête. J’y vais maintenant uniquement pour les sujets qui touchent à la mode ou à des artistes que j’affectionne.


Cette année j’ai la belle opportunité de défiler pour le défilé Harajuku dont on a déjà parlé maintes fois maintenant. Je défilerais aux cotés de Una, Apochi, Ayumi Seto, Fumiko Aoyagi et bien entendu Kyary.  J’ai vraiment hate !!! 

Seront présentes les marques HELLCATPUNKS, SPINNS HARAJUKU, INNOCENT WORLD, et enfin 6%dokidoki.

D’ailleurs à cet occasion, 6%DOKIDOKI recherche trois modèles pour représenter sa marque au coté des vendeuses emblématiques de la marque : Yuka et Vani et lance un concours.


Je ne sais pas encore pour quelle marque je défilerais, mais je me ferais un plaisir de vous raconter mon expérience sur ce blog !

Je rappelle que le défilé HARAJUKU KAWAII !! sera le dimanche 8 sur la scène principale à 15H15 !!!!! venez TOUUUUUUUS !!!

  Apochi (Kera)

 Fumiko Aoyagi




Seto Ayumi (Zipper)

Una (Zipper)

Pour la JE, Mini va venir loger chez moi quelques jours, on a un peu toujours de mal à être détendu pour la japan expo. Il fait chaud, il y a du monde, de longues heures de transport en commun, on se couche très tard voir on fait des nuits blanches. Beurrrréééff espérons que ça se passe mieux que d’habitude d’un point de vue nervosité, oui car pour le TFS c’est vraiment un super moment sinon ! On rencontre toujours plein de nouvelles personnes, on se fait des contacts, on assiste à des événements déments et des conférences passionnantes, on  observe aussi beaucoup le style des gens (qu'est ce que les français retiennent de la mode japonaise). Bref, n' hésitez pas à nous faire un brin de causette à la JE ça nous fera plaisir !


Pour ma tenue je sèche complètement, nous serons à la Japan Expo le samedi et le dimanche, j’ai vraiment aucun vêtement d’été c’est malheureux u_u J'ai aussi perdu  du poids alors mes anciens vêtements sont trop lâches (quand je dis ancien je parle de ceux du lycée) or j'aime le moulant l'été.


Oh! J'oubliais avez-vous fait les soldes ? Parce que moi, non ....

 
Source : http://h-kawaii.jp/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire