lundi 2 juillet 2012

One LOok by Wendy

Bonjour !

Juste un simple article pour vous partager une de mes dernières coordinations.
Je porte tout simplement deux de mes derniers achats: une robe de chez H&M qui me hante depuis deux mois xD Elle est verte aux motifs de panthère noire et j'adore sa coupe preppy *-*


Le haut est un tee-shirt  manche longue transparent excepté les manches, il est trop cool ! *o* Mais le problème c'est qu'il ne restait plus que du 34, il me va un peu petit du coup : / (oui j'ai une très petite poitrine), je ne sais pas si je le garde ou si je le ramènne ;_;


Du coup ce jour là j'ai changé ce magnifique tee-shirt par un autre xD de ma penderie habituelle. J'aime beaucoup ce tee-shirt également il est très léger, agréable à porter et passe partout xP


 Vous auriez remarqué que maintenant je porte très souvent cette coiffure et il est décidément vrai qu'elle me va mieux avec une frange lissé >-< Sinon le coiffeur, c'est pour très bientôt ! Mercredi je pense. Comme ça je serai fin prête pour la Japan Expo !

J'ai rajouté des accessoires fleurs que j'aime beaucoup :3



Si vous venez à la Japan Expo, vous devriez me reconnaître grâce à ce petit éventail qui ne me lachera pas ^o^ N'hésitez à venir me parler ! J'apprécierai beaucoup de parler mode avec vous autres et de rencontrer de nouvelles personnes ! ;D

Une TROLL FACE pour finir toute en douceur x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire