lundi 7 février 2011

Sairen first article!!

             Bonsoir,

    Je suis Sairen du TFS, j’étrenne  le blog du TFS en faisant un petit coucou pour me présenter succinctement .J’ai 20 ans et je partage ma vie entre Paris (ma contrée natale et chérie) et Bordeaux où je fais mes études. Passionnée de mode depuis …. Toujours, ca peut paraitre exagéré mais c’est vrai. Mon attrait pour la mode japonaise est plus récent et est en constante évolution. Bon avouons le, il y a 6 ans j’étais …. Fruits/decora, puis j’ai été industrial lolita ca ne m’allait pas du tout et ca n’a pas duré longtemps, puis sweet lolita jusqu’à la tendance hime. Aujourd’hui je ne saurais décrire mon look, les influences viennent du Japon mais j’arrive de mieux en mieux à créer un look qui me ressemble vraiment. Un mix entre gyaru, rock, goth, hip hop… bref je ne sais pas.
Oh, avant d’oublier, je suis DINGUE de Street Snap et de mode masculine …. Vraiment !! Mon magasine préféré : TUNE, mon site préféré RID SNAP !!
Le blog sera bilingue, sans prétention je tenterais de m’exprimer en anglais … ne faites pas les rageux, non je ne suis pas la plus douée du monde en anglais … je ferais des erreurs,  soyez indulgents.

    I’m Sairen from TFS, I will be the first one writing on this blog. Ok, hum I’m 20, I’m Parisian but I’m studying in Bordeaux. My passion is fashion since …ever, but my addiction to Japanese fashion is quite recent (6 years ago maybe). I went through lots of styles like Lolita or decora but now I’m on the way to find something closer to my personality.
Oh, and I LOVE Street snap and Men Fashion … really!! My favorite magazine is TUNE and my favorite website is: RID SNAP!!
I apologize for my poor English, so please be nice I will probably do many mistakes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire