mardi 8 février 2011

Hello World ★ by MiNi


Bonjour,

à mon tour de me présenter, je suis MiNi du TFS. J'ai 22 ans et je vis à Toulouse. Je m'intéresse à la mode japonaise depuis pas mal de temps déjà. J'ai été attiré dans un premier temps par les styles inspirés du visual kei avant de découvrir les modes alternatives d'Harajuku qui m'ont littéralement fascinée. J'aime ce qui est excentrique, osé et décalé ♥. Je suis passée par plusieurs phases en ce qui concerne mon propre style (visu, goth punk, oshare...). Actuellement, j'essaie de créer mon propre style en mêlant rock, tendance hime et en gardant une facette excentrique très urban pop (oui, dur challenge u_u).
Mon addiction: les accessoires et tout ce qui brille.

J'espère que vous aurez du plaisir à nous lire sur ce blog et bien sûr sur notre site officiel. Si vous avez des questions concernant la mode japonaise ou autre, n'hésitez pas à les poser en commentaire.
Mon anglais n'est pas très bon mais je vais faire de mon mieux, merci de votre indulgence.


Hello,
it's my turn to introduce me, I'm MiNi of TFS. I am 22 years old and I live in Toulouse. I love japanese fashion for a long time. I was interested in visual kei inspired styles at first but I found Hrajuku undergrounds looks which totally fascinated me. I love eccentric fashion ♥. I tried different looks like visual, goth punk, oshare but now, I want to create my real own style, a mixture of rock and hime inspirations with an eccentric urban pop dimension. (yes, hard challenge u_u).
My addiction: accessories and shiny things.

I hope you will like to read our posts on this blog and our official website. If you have any questions about fashion or other, please feel free to ask us.
Sorry for my bad english, I'll try to do my best >.<. but all my apologies in advance, thanks for your kindness é_è.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire