vendredi 18 février 2011

Mes inspirations by Sairen

Bonsoir à tous,

Ce sera encore un article personnel, j’ai très envie de vous parlez des personnes qui m’inspirent dans mon look en général. Je vais essayer de ne pas faire ma fangirl et m’étendre trop sur le sujet.

Tout d’abord ma plus GRANDE source d’inspiration dans la vie : PLASTIC TREE , pour ceux qui ne connaissent pas c’est un groupe de rock japonais crée en 1993 dont le charismatique chanteur se nomme Ryutarou Arimura. (sans fangirliser, c’est juste mon Dieu XD), H24 du plastic dans les oreilles ca ne peut que déteindre sur moi.







Ensuite, il y a une gyaru qui m’a juste bluffé, je ne l’ai découverte qu’il y a quelques mois. C’est NONOKA ! Jeune modèle pour EGG, elle joue la poupée mignone et sexy dans le magasine … mais dans la vrai vie Nonoka est une gyaru-rock très cool, elle est la preuve que j’attendais tant  qu’une gyaru peut être sombre et rock.





Si vous écoutez de la Kpop, vous ne pouvez que connaitre ma deuxième grande inspiration du moment : CL !!  Leader du groupe 2NE1, habillé par Jeremy  Scott, Givenchy, Louboutin et j’en passe.




Comme vous le savez, je suis une fan de street snap, j’avoue adorer le magasine TUNE, c’est aussi une bonne source d’inspiration pour moi ainsi que tous les sites et les scans de streetsnap ! 



Et puis en vrac, voilà quelques personnes dont je m’inspire sans vraiment m’en rendre compte. Selon les époques, mes influences changent.
















Hi everyone,

This article will also be more personal, I would like to talk about people who inspired me.

First, my biggest source of inspiration: PLASTIC TREE (Japanese rock band) and its singer Ryutarou Arimura.

Then, there is an amazing gyaru that I lately discovered: NONOKA, she is a model for EGG magazine. Nonoka is a mix between gyaru and goth-rock. I’m really fan!

Kpop addict will for sure recognize CL, 2NE1’s leader! She is so hype! ^^

As you already know, I’m totally crazy about street snap, TUNE and sutosuna is a huge inspiration for me.

1 commentaire: