samedi 12 février 2011

Fashion Mama ♥ by MiNi


Ne trouvez vous pas que les mères sont souvent formidables? Elles ont beaucoup d'influence sur nos vies. Mais qu'en est il de nos gouts vestimentaires? Quand on est enfant, nos parents nous semblent si parfaits. Ce sont nos modèles par excellence. Quand on devient adolescents, on choisit parfois de s'éloigner d'eux pour trouver notre personnalité propre et cet éloignement se caractérise souvent par l'adoption d'un style vestimentaire particulier.
J'adore les photos de magazines montrant des mères avec leurs enfants. Je me pose alors beaucoup de questions comme: « Si un jour par un grand hasard j'ai des enfants (je n'en veux pas mais qui sait?), de quoi auraient il l'air? Est ce que je serai une maman stylée? Que penseraient-ils de mon style? Est ce qu'ils seraient stylés aussi? Aaah j'aimerais tant les habiller comme ça ou comme ça... » C'est un jeu très amusant, un peu comme quand vous rentrez à Ikéa et que vous ne pouvez pas vous empêcher d'imaginer la décoration de votre maison parfaite XD.
Ma photo préférée est la n°89. Si j'avais un fils, j'aimerais l'habiller comme ça, un vrai playboy de maternelle XD. Et vous, quel est votre duo préféré? Si vous aviez des enfants, comment les habillerez vous? Et si vous en avez, est ce que vous essayez de leur transmettre votre amour de la mode?



Don't you think that mothers are often amazing? They have a lot of influence on our lives. But, what about our fashion tastes?
When we are little, our parents seem so perfect. They are our models. When we become teenagers, we choose sometimes to wear a style really different of their in order to find our own personnality.
I really love magazines pictures about fashion mothers and their children. When I see it, I always think: «If I have children (I don't want it but who know?), what do they look like? Will I be a fashion mother? What do they think of my style? Will they be stylish too? I want them to wear this clothe and this one too and...» It's a really funny game.
My favorite duo in these pictures is n°89. If I had a son, I would want to dress him like this.
And you, what is your favorite duo? If you had children, how would you dress them? And If you have really children, do you try to pass on them your love for fashion?







 credits: scans Luna Hime décembre 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire