vendredi 11 février 2011

Hi~! by Aiko

Aiko, Sairen, MiNi
Bonjour tout le monde ! (^o^)/

C'est l'heure des présentations ! Je suis Aiko, j'ai 19 ans et je vis à Montpellier (vive le sud de France :3) !
Comme beaucoup, outre ma passion pour le Japon et sa culture, après sa musique, j'en suis venue naturellement à tomber amoureuse de sa mode vestimentaire underground. Ce que j'entends par underground, c'est tout ce qui vient de la rue et n'est pas contrôlé par les dictâtes des podiums et des marques étrangères. Je préfère l’excentricité à la banalité, étant convaincue que chacun a en lui la possibilité d'exprimer sa personnalité unique par l’apparence qui on le sait est devenue quelque chose de vital à cultiver. Je fais la distinction entre une tenue "banale" et une tenue "casual" car il y a des looks pas du tout excentrique mais terriblement unique. Ma bible ? Le magazine KERA ! J'en tire l'essentiel de mes inspirations, environ 70%! Les 30% restant sont composés de choses diverses et variées ! Gyaru fashion, des designers américains, LadyGaga etc. Ce qui compose au final quelque chose qui me ressemble plus ou moins. Mais mon problème c'est que j'aime beaucoup de choses très différentes, pas facile d'accorder sa garde robe avec un budget restreint. (_ _") Il ne sera donc pas si surprenant de me voir une fois en sweet lolita, une fois en sexy gyaru et une autre en cute harajuku girl.

Désolée si j'ai été trop longue ! (;A;)
N'oubliez pas de passer sur le site~

Hi everyone !
It's time for self introduction ! I'm Aiko, 19 years old, living in Montpellier (south of France rules :3) !
Alike many, beside my passion for Japan and its culture, and after its music, I naturally came to fall in love with its underground fashion. What I mean by "underground" is everythingt that originated from the streets and is not controlled by the podiums and the foreign brands. I prefer eccentricity over banality, being convinced that each of us has the possibility to express one's unique personality using the appearance, which we know has become something essential to work on nowadays. There's a difference between a coordination that is "banal" and one that's "casual" as there can be outfits not eccentric at all yet terribly  unique.
My bible ? KERA magazine ! It composes the essential of my inspirations, the rest is from gyaru fashion, American designers, LadyGaga, etc.
I love many different styles so it's not surprising to see me in sweet lolita and then in sexy gyaru or a cute harajuku girl.

I'm sorry if this was too long!
Don't forget to check our website ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire