mardi 3 mai 2011

Random things 1

Hey, c'est encore Sairen!

Voila un article moins prise de tête que le précédent à propos de moi? mmh Pour être plus éxacte mes gouts, mes decouvertes et mes nouveautés en matière de mode, de style et d'inspiration.

Les personnes qui m'inspirent:

Nicki Minaj, ma barbie preférée. Je suis une fan récente, je ne la connais que depuis 6 mois environ!
So hype, bitchy and sexy!



Nonoka
 modèle EGG qui ne quitte toujours pas le haut du podium : Inspiratrice number 1
Gothic/rock/hype-Gyaru ... la perfection existe




Random streetsnap pictures

Accro aux streetsnap que je suis, voici quelques photos qui proviennent de RidSnap
Ma référence ultime. Alors OUI, la mode masculine m'inspire énormement et c'est plus ou moins un problème je dois vous l'avouez. Pour des raisons vestimentaires je voudrais être un homme.





Mes achats récents:

C'est un peu la folie en ce moment, avec le TFS nous avons moult évenements auxquels nous participons. J'ai "besoin" de nouveauté dans ma garde robe. De plus je pars en voyage au Japon cet été, je voudrais quand même gérer un style pas trop naze malgré la chaleur.

J'ai donc acheté:
- Deux peruques (un carré court blond et une longue rose)
- un sac à main JOYRICH Los Angeles (ps: Joyrich est une de mes marques préferés mais c'est mon premier achat *émotion*)
- un tshirt Xtra long DIMEPIECE
- un pull XXL facon monomania





WishList:

- Nouveau faux-cils gyaru XXL
- Bottines noires Jeffrey Campbell *_*
- extensions blondes
- sandales "mesoa leather gladiator" adidas (vu sur les 2NE1)
- casquette noire en cuir
- jupe American Apparel, noire.







.... to be continued


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire