lundi 16 mai 2011

Le nouvel amoureux de Sairen ...

Hi everyone!

ici Sairen!! Je viens de recevoir mes peruques! voici un apercu de la rose!!


Qu'est ce que vous en pensez?

je viens aujourd'hui de vous parler de mon nouveau chouchou.
 Ma marque japonaise préferée est INCONTESTABLEMENT Monomania, cette marque semble avoir été créer pour moi.
J'avoue aussi avoir un gros coup de coeur pour les vendeurs de cette marque (surtout Daisuke, un habitué de TUNE et autres streetsnap) qui accordent leur tenues de facon merveilleuse ! j'aime beaucoup leur style.

Un jeune nouveau vient d'arriver et a litteralement brisé mon coeur: YOSHIMI !!
Soyons honnète c'est un bogoss, et en plus il a un style simplement parfait à mon gout.
Voila c'était l'instant fangirl de Sairen.
Yoshimi, épousaille-moi!!!

quelques photos, ca ne fera pas de mal!








What do you think of my new wig?

I'm here today to talk about my heartbreak of the month : Yoshimi the new boy at Laforet's MONOMANIA. I'm totally in love with his style and he is such an awesome kid *o*
This brand is my favorite Japanese brand, and the salesmen have an amazing sense of fashion!!
 So, Yoshimi, marry-me!! XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire