dimanche 29 mai 2011

3615 my life with Sairen


YO !

Ici Sairen pour vous faire un petit report de mon escapade Montpelliéraine avec le Tokyo Fashion Show. Nous avons été invitées par l’association «  de fil en aiguille » à participer à leur défilé qui se déroulait à La maison pour tous Rosa Parks. Nous représentions le Japon, nous voulions donc, sans tomber dans le cliché, être assez emblématiques de la pop culture japonaise.

Cet été je vis chez mes parents en région parisienne, donc départ Gare de Lyon en première classe (ouai ouai) petit luxe très appréciable. Ciel bleu et grosse chaleur à Montpellier, accueillit par mes deux acolytes MiNi et Aiko !
Pour résumé on avait improvisé un meeting, on a profité d’être toutes les trois pour ca, seulement on n’avait pas trop d’autre solution que de le faire vendredi après-midi. Or, bon beaucoup de gens sont en cours ou trop crevé pour bouger. Conscientes de ca on est parti dans l’idée qu’on serait en petit effectif … ce qui a été le cas ! XD
Au final, une magnifique après-midi en compagnie de gens très sympa. J’ai énormément ris, ca fait du bien. Nous sommes allées dans une salle d’arcade, et au karaoké où nous avons lutté avec la haute technologie chinoise XD Début de soirée très sympa entre filles !

 

Aiko et MiNi


Dans la salle d'arcade...


Au Karaoke...
Après une très courte nuit de sommeil, départ pour la maison pour tous où nous avions rendez-vous dès 10h afin de commencer à se préparer et discuter des derniers détails avec l’équipe de « fil en aiguille ». Petit à petit notre charmante équipe de modèle est arrivée, l’immense salle (avec salle de bain attenante) qu’on nous a prêté pour l’occasion est vite devenu une cours de recrée ! Toutes les modèles se sont très bien entendu, on s’est toutes sentie à l’aise ensemble et l’ambiance bonne enfant qui régnait nous a permis de travailler dans de super condition. Les interminables répétions générales nous on permit de pas mal discuter, j’ai fait la rencontre de jeunes femmes remarquables avec qui j’ai hâte de travailler à nouveau. En effet, organisé ce genre d’événement implique une bonne organisation, une bonne communication et malheureusement une petite part de stress. Pour cet événement nous ne nous adressions pas à des japanophiles mais à des gens complètement inconnus aux modes japonaises. C’était donc un défi pour nous de leur plaire et de les initier à la mode underground nippone sans les en dégouter.


 


Pour conclure je peux dire que le résultat était très satisfaisant, nous étions peu de modèles mais c’était des styles aboutis et nous avons su séduire notre public. Un concert d’applaudissement et de cris lors de notre passage, énormément de compliments et beaucoup de soutient pour notre projet. Petit weekend agréable à Montpellier en compagnie du Tokyo Fashion Show et de jolies filles ^_^ !


merci à toutes les modèles, désolé je n'ai pas de photos de tous le monde m(__)m je vous invite à aller sur le facebook du TFS pour en voir plus ^_-

Pour moi, le prochain rendez-vous avec le TFS à la JAPAN EXPO…j’ai très hâte !!!
Et puis, très bientôt nouveaux articles sur le blog (pleins de nouveaux achats) et sur le site internet.

See you soon

Sairen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire