mardi 24 mai 2011

Meeting et défilé à Montpellier~

Bonjour à tous~

Ce week-end a été très chargé pour le TFS.
Au programme: meeting le vendredi et défilé le samedi à Montpellier.

Le meeting n'a pas été une grande réussite, il y avait peu de monde. Mais on s'y attendait, organiser un meeting un vendredi après-midi en période scolaire alors que les gens passent ou s’apprêtent à passer leurs exams....c'était prendre un risque. Ça c'est tout de même très bien passé. Nous avons bien discuté, nous sommes allés jouer à la salle de jeux Lakulaku et on a terminé la journée en beauté par un karaoké.
Pour moi, c'était la première fois que j'allais dans une salle de jeux et que je faisais du karaoké. J'ai adoré!  Avec des personnes sympa, c'est vraiment très amusant. J'espère que toutes les personnes présentes ont apprécié ce moment autant que moi.

 Le samedi a eu lieu le défilé.Nous représentions la mode japonaise lors du festival "De fil en aiguille". On a couru dans tous les sens, on a beaucoup stressé mais ça en valait la peine. C'était génial!! Les modèles étaient absolument magnifiques, un vrai régal pour les yeux. L'ambiance en coulisses était détendue et très agréable, le public a aimé...que demander de plus? \(°o°)/

Ma tenue pour l'évènement:

Je ne suis pas et je n'ai jamais été une lolita mais la personne à qui nous pensions pour représenter le sweet lolita n'a malheureusement pu être là. Aiko a gardé cette belle tenue Angelic Pretty de sa période lolita et, prise d'une crise de folie, j'ai décidé d'incarner ce style le temps d'un défilé. J'ai toujours rêvé de porter du lolita rien qu'une journée pour savoir ce que ça fait. 
Conclusion de l'expérience: le sweet lolita c'est adorable mais peut-être un peu trop mignon pour moi. J'ai passé la journée à tenter d'être mignonne, c'est beaucoup plus dur que ce qu'on croit XD Et désormais, j'ai un respect encore plus grand pour les lolita, leurs robes sont magnifiques mais niveau confort....>.< 
Mais qui sait, j'intégrerai peut-être quelques éléments lolitas à ma garde-robe un jour, c'est tellement beau et c'est une vraie source d'inspiration pour l'Hime Kei.
 
See ya ♥
♥



Hello everyone~
We have organized a meeting the last friday and a fashion show saturday. It was wonderful! I really enjoyed it. I"m not a sweet lolita but I chose to represent this style. I borrowed the Angelic Pretty's outfit from Aiko.
It was a really good experience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire