mercredi 8 août 2012

Blabla by Sairen 3

Amis du soir bonsoir,

I love myselfish picture


Récemment j'ai fait un peu de shopping entre les soldes et les voyages, je me suis aussi essayée doucement à la création d'accessoires... Enfin bref comme d'habitude je m'attèle à la périlleuse tâche de ne pas trop dépenser et de ne pas m'éparpiller dans mes achats. Je reste dans les coloris sombres et une ambiance que je ne saurais décrire mais qui m'est propre. mon délire quoi! comme tous le monde j'ai des inspirations, des idoles, des modèles mais je n'essaye pas de copier, ça craint vraiment ce genre de démarche. non?

Mes derniers achats donc ...


Je me suis tatée à acheter tout de suite le perfecto de mes rêves, mais finalement j'ai flashé sur ce modèle sans manche à Kiliwatch, il était pas très cher car confectionné avec des chutes de vieux cuirs, chaque modèle est donc plus ou moins unique. Il est vraiment bien coupé, je me sens à l'aise par contre c'est un peu compliqué à accorder.
le perfecto

casquette Joyrich/ necklace Tutuha

Neo japanese skatter bitchy style
 
J'ai craqué pour les geisha Hi de United Nude en noire et à moins 50% :Yay une nouvelle paire de F*CK ME PUMPS!!!!!

Je les aime à la folie mais je suis vraiment pas adroite pour marcher avec des machins aussi hauts en ville alors je vais les garder pour les soirées. En dehors de l'angoisse de se tordre la cheville elles sont très bien conçues et très confortables, c'est ce qui a achevé de me convaincre. 

 

Je sais pas si vous vous en êtes aperçu comme des grands mais j'adore mettre des fleurs dans les cheveux, c'est une vieille habitude pourtant je suis pas très fleufleur. Ça adouci un peu une tenue un peu trop agressive et ajoute une touche de féminité et d'audace. C'est vrai qu'il faut assumer d'avoir un truc dans les cheveux ou une coiffure originale (surtout chez les Gaulois) parce qu'on ne va voir que cela. Peu de françaises osent, au final, c'est d'ailleurs ce qui caractérise les françaises .... elles sont rarement coiffées et laissent souvent leurs cheveux naturels virevolter au vent. Avouez! qui sait faire un brushing? Qui passe une heure par jour pour se faire une coiffure super étudiée? On fait souvent l'effort à l'occasion d'une soirée ou pour les sorties. Je ne juge pas, je constate, j'en suis au même point....






Pour en revenir à nos moutons, j'ai donc créé ma propre couronne de fleur pour en avoir une unique (ça me fatiguait de voir des filles avec les mêmes que moi èwé) et en faire un accessoire marquant et non pas un détail. Le violet c'est ma couleur préférée héhé, la prochaine sera rouge ou noire. 

le matériel (fleurs en plastoc')


résultat final
Sainte Sairen

Sinon j'ai acheté diverses choses que j'ai plus forcement en tête mais que je porte sur certaines photos que je poste ici. Et puis d'autres trucs que je montrerais plus tard.

F me pumps

gilet long et haut transparent noir


Puisqu'on est dans le blabla, je vais vous parler un peu de moi, après tout ce que je raconte est encore en lien avec le TFS .... indirectement...
Je viens de quitter Bordeaux car j'ai obtenue ma licence (anglais/japonais) ! Champagne!!
j'ai donc réenménagé en région parisienne, j'ai le coeur un peu serré de quitter ma vie bordelaise, les amis, mon appart, les soirées de fou, la fac, la liberté.... i_i retour au bercail donc pour l'instant, nourrie , logée , blanchie chez papa maman...
Mais tout cela a un sens (du moins je l'espère), cette année (2012/2013) je vais trouver un job et économiser à fond pour pouvoir faire une école de langue et vivre pour au moins un an à Tokyo à la rentrée 2013. Quoi qu'il arrive je partirais car c'est un projet qui me tient à cœur, je veux être fluent en nihongo pour pouvoir réaliser mes rêves. Je ferais bien sûr des articles à distance pour le TFS. je vous ferais part de tout ça au fur et à mesure de l'avancement de mes projets. Il faut que je me motive! cette année ne va pas être de tout repos ... même si pour l'instant je fous pas grand chose.

3 commentaires:

  1. Très jolie coordination! C'est pas du tout mon style, mais tu as réussi à me faire aimer! J'adore! Ta couronne de fleurs est super mignonne, à quand le tutorial?
    En ce qui concerne tes projets je trouve ça super, je t'encourage vraiment! Il n'y a rien de plus admirable que de réussir par ses propres moyens.(ノ´∀`*)ノ 頑張って!
    Sarah K.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Sarah <3 je fais faire de mon mieux pour réussir è_é/
    Je suis contente que cette tenue te plaise, j'ai essayé de la rendre féminine pour pas trop faire garçon manqué avec ma chemise d'homme ah ah
    Ca t’intéresserait un tutorial? C'est vraiment super simple à faire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un p'tit tutorial! (> v <)/ Mais ne te tracasse pas avec ça, fais le seulement si tu en as envie et si tu en as le temps!(^-^)
      Sarah.

      Supprimer