mercredi 29 août 2012

Natsu no owari by Aiko

It's me....again. (_ _')

Cette fois-ci, je reviens avec un post plus 'normal', plus de reports pour le moment !
This time, I'm back to a more 'normal' blog post-style, no more reports for now! 

Des amies et moi nous sommes amusées à faire une mini séance photo amateur.
J'en profite donc pour vous montrer un haut et une boucle d'oreille achetés à Tokyo.
Pour une fois, j'étais assez contente de mon make-up et de ma tenue mais, chaleur du sud oblige, mes cheveux ont fait un peu ce qu'ils voulaient. (-.-)
Some friends and I had fun doing a sort of mini photshooting the other day. It's a good opportunity to show you this loose t-shirt and earrings I bought in Tokyo. For once, I was quite pleased with my make-up and outfit but because of the heat of summer, my hair started rebelling. (-.-) 



Pour ceux d'entre vous qui ont déjà été à Tokyo, vous connaissez très certainement cette nouvelle liberté qu'on obtient là-bas quand aux maquillages et tenues excentriques. Une fois de retour dans votre pays, ce que vous faisiez avant vous parait banal et avec votre nouvelle confiance en vous, vous osez des choses encore plus tape à l'oeil. C'est ce qu'il m'arrive en ce moment.
For those of you who have already been to Tokyo, you probably understand the new freedom and ease of mind you get once there about your crazy make up and outfits. Once back to your country, what you used to do seems way too plain and you have more confidence for more showy stuffs. That's what I'm experiencing at the moment.


Can't see but there is a black cross falling down the chain.

Je vous quitte, comme toujours, en musique.♪
I'll leave you, as usual, in music.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire