samedi 4 août 2012

MiNi prend des risques capillaires II

Bonjour chers lecteurs! Je n'ai pas écrit depuis un moment et je m'en excuse mais le temps passe toujours très vite pendant les vacances d'été ._. 
Je ne vous ai pas encore parlé de ma dernière lubie capillaire. Depuis quelques années, je me teins simplement les cheveux en noir mais là j'avais envie de changement. Donc avec mon amie le lutin alsacien nous avons décidé de nous décolorer quelques mèches et de les teindre dans des couleurs amusantes, orange et rose pour elle et turquoise et rose pour moi. Cela nécessite bien sûr une décoloration à blanc. Pour le lutin alsacien, ça a été facile, ses cheveux étant naturellement proche du blond, pour les miens qui sont naturellement châtains foncés par contre....c'était une autre histoire. J'ai appliqué de la décoloration une fois, deux fois, trois fois....et je suis devenue rousse. Là, j'ai perdu patience et j'ai simplement fait une coloration rose dessus pour raviver la couleur et j'ai abandonné >.< Moi qui voulais être une licorne, c'était raté! 

Hi dears fashions readers! Long time no write, I'm sorry. During summer holydays, time always goes so fast. I want to show you my new hairstyle. I really needed a change so I decided to dye my hair with fun colors like pink. I tried to do it myself but it was a disaster >;<. However, my friend tried too and it turned out really well. 
No pictures of my hair because it 's not interesting XD

Mon petit lutin alsacien et sa chevelure de licorne


Je ne vous mettrai pas de photos de mes cheveux après cette expérience parce que c'était vraiment pas génial (pour ceux que j'ai croisé à ce moment là, c'était ce que j'avais à la Japan Expo). J'ai donc décidé de m'avouer vaincu et de me rendre chez ma coiffeuse. Plutôt que des couleurs improbables, j'ai finalement opté pour un rouge fushia plus adapté à mes cheveux et qui rend vraiment bien. Je suis vraiment satisfaite du résultat! 

Thanks to my hairdresser, I could become a unicorn too. 


 Cheveux lisses
 Mes cheveux au naturel

Un petit essai bucolique haha

Qu'en pensez vous? Ça vous plait? Je vous laisse avec une photo de ma tenue d'hier. Elle n'est pas très extravagante mais je l'aime beaucoup car elle représente vraiment cet esprit "licorne" que j'ai en ce moment.

Do you like it? And to finish, a picture of my yesterday's outfit! Weather is really hot where I live so it's not really fancy but I like this unicorn feeling.



Top and short: Bershka
Belt: I don't remember
Necklace: Vivienne Westwood


Bye 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire