lundi 11 juin 2012


Hello tout le monde ! Ici Wendy !

Je voulais vous partager ma dernière folie d'achats pour cet été ! Premièrement j'ai acheté des jupes que je souhaites depuis longtemps, des jupes légères coupes patineuses qu'on retrouve beaucoup dans le style kaju-aomoji-kei et donc dans Zipper mag, sur Kyary ou Seto et chez Candy Stripper, Katie, etc ... Elles viennent d'H&M.

 Seto

Une d'elles est presque la copie conforme de celles que possèdent Kyary et Seto.

Seto

Je suis également une fan de chemise et j'ai donc naturellement craqué pour cette chemise été que j'imaginais très bien porté dans le même esprit que sur cette photo de Seto. Elle vient de New Yorker.

Il y a des cerises, imprimé que j'adore et qui est apprécié dans Harajuku (notamment depuis la mode des boucles pendantes cerise de l'été dernier) et par Seto également.


J'ai dailleurs déjà dans ma garde robe des chaussettes montantes avec imprimé cerises (comme Seto) de chez Claire's achetées ce printemps, un sac à dos avec Betty Boop et un imrpimé cerise acheté l'été dernier et des barrettes que je traîne depuis le collège avec des cerises >-<

Les chaussettes de Seto sont beaucoup plus classes et belles que les miennes >w<

Toujours dans ce qui est "cerises", j'ai dégoté ce cache-yeux qui ressemble là encore à ceux portés par Kyary et Seto.

                                                                                                                                                                         Kyary, Seto            

J'ai trouvé LE BANDEAU vendue par Seto avec sa marque Namaiki vendue chez Spinns. Le bandeau élastique est un des accessoires fétiches de Seto et j'aime beaucoup: c'est le côté sportswear ;P Je les trouvais chez Brigitte Bijou.



Et voilà le reste de mes achats tout mignon: deux shorts du rayon pyjama chez New Yorker que je porterai le jour :P et une paire de créole à fleur.


Voilà ! Certains de ces achats feront certainement parti de mes coordinations pour la Japan Expo x) !
Yosh !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire