lundi 18 juin 2012

Hello ! Ici Wendy !
Voilà quelques semaines que je suis tombé amoureuse de ce genre de coiffure et coupe de cheveux:


Premièrement il s'agit du personnage d'Inori de l'anime Guilty Crown (si vous ne l'avez pas vu je vous le recommande il est super :D) et deuxièmement IA une des récentes nouvelles idoles de Vocaloid.

J'ai alors voulu m'exercer avec mes pauvres cheveux qui n'ont pas vu un coiffeur depuis longtemps >w<. Et voilà le résultat ! Il est loin d'être grandiose et je sais qu'une coupe de cheveux s'impose xD Mais bon ce changement m'a fait plaisir et je prendrai encore plaisir à faire cette coiffure régulièrement.



Comme vous l'avez compris comme Mini une visite chez le coiffeur s'impose pour moi aussi. Première chose ! Me dégagez ce visage envahi d'une chevelure trop imposante sur le devant. La suite est logique: me désaipaissir tout ça !! Et oui j'ai beaucoup de cheveux (en plus bouclé). Le point fort c'est qu'on peut sculpter dans la matière xD, le point faible est évident: il y en a trop ! -> difficile à coiffer.

Je me suis alors souvenu de l'époque où je souhaitais un dégradé très marqué dans ce genre, avec les cheveux court sur la tête et des longueurs dans la nuque:


C'est le genre de coiffure féérique comme je les aime >w< Le côté flou et un peu garçonne. J'aurais l'impression d'être la fée Clochette ou une enfant perdu affrontant les pirates aux pays imaginaires !! x3 ... Je m'égare mais je pense que je vais revenir à cette idée, surtout que la période estivale m'y incite (FAIS TROP CHAUD TOT). Mais je ne souhaite pas que les longueurs soit si courtes que la jeune fille de la photo pour le dessus de la tête. J'en reviens donc aux deux premières images x)

Voili, voilou ! Je vous tiens au courant si je franchis la porte du salon de coiffure.
Yosh ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire