jeudi 28 juin 2012

Sairen at HARAJUKU KAWAII!! 1

Hello-hello , here is Sairen !

Dans une semaine c’est la Japan expo, je sais que beaucoup de gens attendent ca avec impatience, que les fans de mode japonaise prépare leur tenues des jours à l’avance et que c’est aussi une super occaz’ de revoir tout ces potes!

Je comprends aussi les gens qui ont renoncé à y retourner un jour, c’est invivable… soyons honnête. J’y vais maintenant uniquement pour les sujets qui touchent à la mode ou à des artistes que j’affectionne.


Cette année j’ai la belle opportunité de défiler pour le défilé Harajuku dont on a déjà parlé maintes fois maintenant. Je défilerais aux cotés de Una, Apochi, Ayumi Seto, Fumiko Aoyagi et bien entendu Kyary.  J’ai vraiment hate !!! 

Seront présentes les marques HELLCATPUNKS, SPINNS HARAJUKU, INNOCENT WORLD, et enfin 6%dokidoki.

D’ailleurs à cet occasion, 6%DOKIDOKI recherche trois modèles pour représenter sa marque au coté des vendeuses emblématiques de la marque : Yuka et Vani et lance un concours.


Je ne sais pas encore pour quelle marque je défilerais, mais je me ferais un plaisir de vous raconter mon expérience sur ce blog !

Je rappelle que le défilé HARAJUKU KAWAII !! sera le dimanche 8 sur la scène principale à 15H15 !!!!! venez TOUUUUUUUS !!!

  Apochi (Kera)

 Fumiko Aoyagi




Seto Ayumi (Zipper)

Una (Zipper)

Pour la JE, Mini va venir loger chez moi quelques jours, on a un peu toujours de mal à être détendu pour la japan expo. Il fait chaud, il y a du monde, de longues heures de transport en commun, on se couche très tard voir on fait des nuits blanches. Beurrrréééff espérons que ça se passe mieux que d’habitude d’un point de vue nervosité, oui car pour le TFS c’est vraiment un super moment sinon ! On rencontre toujours plein de nouvelles personnes, on se fait des contacts, on assiste à des événements déments et des conférences passionnantes, on  observe aussi beaucoup le style des gens (qu'est ce que les français retiennent de la mode japonaise). Bref, n' hésitez pas à nous faire un brin de causette à la JE ça nous fera plaisir !


Pour ma tenue je sèche complètement, nous serons à la Japan Expo le samedi et le dimanche, j’ai vraiment aucun vêtement d’été c’est malheureux u_u J'ai aussi perdu  du poids alors mes anciens vêtements sont trop lâches (quand je dis ancien je parle de ceux du lycée) or j'aime le moulant l'été.


Oh! J'oubliais avez-vous fait les soldes ? Parce que moi, non ....

 
Source : http://h-kawaii.jp/

lundi 18 juin 2012

Hello ! Ici Wendy !
Voilà quelques semaines que je suis tombé amoureuse de ce genre de coiffure et coupe de cheveux:


Premièrement il s'agit du personnage d'Inori de l'anime Guilty Crown (si vous ne l'avez pas vu je vous le recommande il est super :D) et deuxièmement IA une des récentes nouvelles idoles de Vocaloid.

J'ai alors voulu m'exercer avec mes pauvres cheveux qui n'ont pas vu un coiffeur depuis longtemps >w<. Et voilà le résultat ! Il est loin d'être grandiose et je sais qu'une coupe de cheveux s'impose xD Mais bon ce changement m'a fait plaisir et je prendrai encore plaisir à faire cette coiffure régulièrement.



Comme vous l'avez compris comme Mini une visite chez le coiffeur s'impose pour moi aussi. Première chose ! Me dégagez ce visage envahi d'une chevelure trop imposante sur le devant. La suite est logique: me désaipaissir tout ça !! Et oui j'ai beaucoup de cheveux (en plus bouclé). Le point fort c'est qu'on peut sculpter dans la matière xD, le point faible est évident: il y en a trop ! -> difficile à coiffer.

Je me suis alors souvenu de l'époque où je souhaitais un dégradé très marqué dans ce genre, avec les cheveux court sur la tête et des longueurs dans la nuque:


C'est le genre de coiffure féérique comme je les aime >w< Le côté flou et un peu garçonne. J'aurais l'impression d'être la fée Clochette ou une enfant perdu affrontant les pirates aux pays imaginaires !! x3 ... Je m'égare mais je pense que je vais revenir à cette idée, surtout que la période estivale m'y incite (FAIS TROP CHAUD TOT). Mais je ne souhaite pas que les longueurs soit si courtes que la jeune fille de la photo pour le dessus de la tête. J'en reviens donc aux deux premières images x)

Voili, voilou ! Je vous tiens au courant si je franchis la porte du salon de coiffure.
Yosh ;)

mercredi 13 juin 2012

Justin Davis vs Thomas Sabo

Hi There , c'est Sairen.

Récemment, en feuilletant Vogue Hommes un détail m'a sauté aux yeux, j'ai cru voir des bijoux Justin Davis sur un modèle. En réalité les bijoux étaient signés Thomas Sabo

Je me suis dit que cette ressemblance pourrait vous intéresser. Pour les fans de visual kei ou même du style gyaruo, le nom Justin Davis doit être familier à vos oreilles. C'est un créateur basé au Japon avec sa ligne de bijoux, son style se démarque par des caractéristiques très masculines d'un univers très rock, ce n'est pas sans rappeler la marque de biker américain Chrome Heart.

 

collier chrome heart



Justin Davis

Les bijoux sont en argent, les chaînes sont assez lourde, visuellement ce sont des objets très chargés puisque souvent entièrement gravé ou incrusté de brillant. On retrouve toujours les même emblèmes: croix médiéval, , écusson, épée, fleur de lys, couronne, coeur et tête de mort bien sûr.

Les bijoux de la marques justin davis ne sont pas donné, encore une occasion pour les mâles japonais d'exhiber leur pouvoir d'achat, c'est donc très apprécié des host. Il font aussi des bijoux plus délicat, féminin qui sont donc parfait pour le cadeau d'anniversaire de la petite copine ou la saint Valentin. L'aura de la marque est assez cool, quand on porte du JD c'est qu'on a un peu la rock attitude (à la japonaise) voila pourquoi les visualeux apprécie la marque au même titre que Vivienne Westwood par exemple . Régulièrement des célébrités du rock nippon collabore à la marque, en ce moment l'emblématique Kiyoharu.
 <3




 Kiyoharu


lien de la boutique Justin Davis: http://shop.jd-jewels.com/
pour en savoir plus sur Justin Davis j'ai trouvé cet article intéressant, on y apprend notamment qu'il fut un proche de Warhol : http://ameblo.jp/maxine-arakawa/entry-11018676362.html








Personnellement j'adore cette marque mais je n'ai pas les moyens de m'offrir un bijou alors j'attends patiemment qu'on m'en offre un. A bon entendeur .... 

Donc pour en revenir au sujet, Thomas Sabo ca n'a jamais été mon "truc", mais là je dois avouer que même si c'est clairement de l'inspiration JD (et que j'aime pas les copieurs) leurs modèles de bijoux sont assez cool. Plus légers et plus simples que ceux de JD et pour un prix plus abordable, ca peut aussi être un cadeau sympa pour le boyfriend rockeur ou pour soi-même. 
Je  vous laisse tout de même observer les ressemblances... 

 






Bon c'est certain que c'est moins "trash" et moins "heavy", à vrai dire cette mode des têtes de mort et du clouté ça m'agace un peu. C'est le fait que ça soit une mode mainstream vide de sens qui m'agace, les filles qui se prennent pour des pseudo rockeuses parce qu'elles ont une veste en cuir et un tshirt tête de mort c'est ridicule. Les gens qui se donne un genre ça m'énerve, et j'adore l'esprit rock pourtant mais bordel quand tu sais même pas qui est Slash vient pas te prendre pour une fan de rock c'est juste ridicule (ca sent le vécu hein). Je jette pas la pierre à toutes les filles avec un look rock ça serait l'hôpital qui se fout de la charité, mais je pense que vous voyez le genre de fille dont je parle, des girouettes. 

lundi 11 juin 2012


Hello tout le monde ! Ici Wendy !

Je voulais vous partager ma dernière folie d'achats pour cet été ! Premièrement j'ai acheté des jupes que je souhaites depuis longtemps, des jupes légères coupes patineuses qu'on retrouve beaucoup dans le style kaju-aomoji-kei et donc dans Zipper mag, sur Kyary ou Seto et chez Candy Stripper, Katie, etc ... Elles viennent d'H&M.

 Seto

Une d'elles est presque la copie conforme de celles que possèdent Kyary et Seto.

Seto

Je suis également une fan de chemise et j'ai donc naturellement craqué pour cette chemise été que j'imaginais très bien porté dans le même esprit que sur cette photo de Seto. Elle vient de New Yorker.

Il y a des cerises, imprimé que j'adore et qui est apprécié dans Harajuku (notamment depuis la mode des boucles pendantes cerise de l'été dernier) et par Seto également.


J'ai dailleurs déjà dans ma garde robe des chaussettes montantes avec imprimé cerises (comme Seto) de chez Claire's achetées ce printemps, un sac à dos avec Betty Boop et un imrpimé cerise acheté l'été dernier et des barrettes que je traîne depuis le collège avec des cerises >-<

Les chaussettes de Seto sont beaucoup plus classes et belles que les miennes >w<

Toujours dans ce qui est "cerises", j'ai dégoté ce cache-yeux qui ressemble là encore à ceux portés par Kyary et Seto.

                                                                                                                                                                         Kyary, Seto            

J'ai trouvé LE BANDEAU vendue par Seto avec sa marque Namaiki vendue chez Spinns. Le bandeau élastique est un des accessoires fétiches de Seto et j'aime beaucoup: c'est le côté sportswear ;P Je les trouvais chez Brigitte Bijou.



Et voilà le reste de mes achats tout mignon: deux shorts du rayon pyjama chez New Yorker que je porterai le jour :P et une paire de créole à fleur.


Voilà ! Certains de ces achats feront certainement parti de mes coordinations pour la Japan Expo x) !
Yosh !