dimanche 5 juin 2011

Parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même [MiNi]

Bonjour à tous! 

On a souvent une idée en tête très précise d'un élément qu'on voudrait et on peut passer des mois à le chercher sans résultat. Parfois, on a tout simplement envie d'avoir quelque chose d'unique, une pièce que personne d'autre ne pourra jamais avoir. Dans ces cas là, une solution s'impose...la customisation!
J'adore modifier mes vêtements mais je ne suis pas très douée notamment en couture alors j'ai abandonné ce passe-temps pendant plusieurs années mais j'ai décidé de m'y remettre récemment. 
Voici mes réalisations: 

Une casquette spécial TFS: 

Matériel utilisé: strass et tissu thermocollants.

Mes chaussures "fantômes". Le design m'a été inspiré par deux de mes marques préférées, Banana Fish et Peace Now.



When you want to change something great but basic to something really special and unique, customize it!
Theses are my creations, a TFS cap and shoes with a ghost theme inspired by Banana Fish and Peace Now, two brands that I love!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire