mercredi 8 juin 2011

I love ebay by MiNi

Bonjour à tous! 

J'ai décidé de continuer dans les posts personnels en vous montrant mes derniers achats.
C'était une première pour moi car je commandais pour la première fois sur internet (on ne se moque pas è_é). Je n'aime pas acheter sur Internet, j'aime essayer les vêtements, regarder, soupeser, avant d'acheter. Mais j'ai décidé de vaincre mes réticences car si on veut vraiment un bon style, il faut faire ce qu'il faut pour.

Mon premier achat a été des rajouts colorés sur Refuse to be usual. Ils sont sublimes. Les couleurs et les longueurs sont parfaites. 
J'ai pris un peu plus de risque ensuite et j'ai décidé d'acheter une tunique Peace Now. En même temps, comment résister à une marque que j'aime tant et un modèle aussi adorable? Là, aussi la perfection, vite livrée, pas cher et m'allant parfaitement.


 
Je crois que c'est officiel je suis désormais une ebay addict. 

Me voila parée pour l'été! ^-^

Hello everyone!
I want to show you my last purchases from ebay (yes, it's a personnal post again u_u).
It was a new experience for me because I never buy clothes or accessories by internet. I like to try and to see things in real because it's really hard to find perfect things. But I have no regrets, I'm so in love with these items. I buyed hair accessories from Refuse to Be Usual, the well-known ebay shop and a lovely Peace Now top/dress from a seller of japanese clothes. 
Huum, it's official, I'm an ebay addict now! XD


See ya ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire