dimanche 21 octobre 2012

Spinns Collection by Wendy

Bonsoir à tous ! J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Voilà plus d'une semaine que le Laforet Fashion Week et le défilé de la nouvelle collection chez Spinns ont eu lieu mais impossible de mettre la main sur une image. J’épie sans arrêt Youtube dans l'espoir de trouver des vidéos et je ne suis tombé jusque là que sur une vidéo du défilé Galaxxxy à Laforet Fashion Week.
Mais j'ai trouvé dernièrement un site japonais ayant assisté aux deux évènements et qui en a fait deux report photos. D’ailleurs ce ne sont pas les seuls report qu'on peut y retrouver, de nombreux évènements sur la mode japonaise y sont répertoriés.
Voir ci-dessous:

Pour le défilé Galaxxxy je suis satisfaite d'avoir vu également un défilé pour la mode homme, ça change de d'habitude:


Sinon voici les images des deux évènements.
 Laforet Fashion Week - Zipper stage:











SPINNS collection:








A plus tard les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire