dimanche 15 janvier 2012

New wigs! by Aiko

Hi!

En mai 2011, j'avais commandé deux perruques que j'étais censée porter à la Japan Expo en juillet mais étant donné qu'elles se sont perdues en route et retournées à l'envoyeur et que celui-ci a pris tout son temps pour me les renvoyer, je ne les ai reçues que le mois dernier. orz
En tout cas aujourd'hui j'ai enfin pu les essayer et prendre des photos. Il s'agit d'une longue bleue et d'un carré rouge. Les deux n'avaient pas de frange donc j'ai du en couper. Je dois travailler un peu plus la rouge donc pour l'instant, ce ne sera que la bleue.
A vrai dire, j'avais une idée bien précise à l'époque de la coordination que je voyais avec cette perruque mais, mes goûts ayant un peu changés, je l'ai coordonnée différemment. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ! Personnellement je suis plutôt satisfaite de ce premier essai, j'ai déjà deux/trois idées pour améliorer tout ça (boucler la perruque par exemple, c'est résistant au fer).

In may 2011, I had ordered two wigs for the Japan Expo but they got lost at some point and were returned to the seller. When I finally managed to have them back it was only last month. orz 
Anyway today I tried the blue one (the other one is short red hair, I still need to work on the bang). I cut the bang myself, I figuered a straight bang would fit better on this one. Actually, my tastes have change quite a bit since the time I ordered them so I had to think of a new way to coordinate the wig with what's in my wardrobe. Do not hesitate to leave a comment with your opinion or advices to improve the whole coordinate. I'm thinking of trying to curl the wig actually (it's heat resistent).


Je n'ai pas encore présenté mes new babies donc je le fais ici. Cadeau de noël de la maman.♥
I haven't yet introduced to you my new babies so here they are! Christmas present from mum.♥

New wig + new shoes combo!



The camwhoring session starts here~! 






KERA doll (#' 0 '#)/
J'attends vos avis. (><')
I'm waiting for your opinions!


PS : Lady Gaga t-shirt. Anyone noticed?

Baaai!~ (*' 0 ')/
Listening to : 真崎ゆか - Lady Luck

2 commentaires:

  1. Super combo <3. Rien à dire mis à part que les cheveux bleu ça te va plutôt bien ! C'est plutôt une chance. (+ surement la wig qui est de très bonne qualité et fournie ?).

    Enfin bref, j'adore et je trouve ça tellement fun <3.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! C'est vrai que je suis soulagée que ça passe plutôt bien! La wig est de très bonne qualité en effet! *-*
    Aiko

    RépondreSupprimer