dimanche 29 janvier 2012

LOOKBOOK by Sairen

Hiya!

Je voulais pas faire doublon avec l'article d'Aiko, mais j'ai moi aussi acheté une nouvelle perruque
et j'ai tenté les circles lenses marrons, j'en ai eu beaucoup de paires mais j'ai jamais tenté le marron.
Je suis pas très heureuse du résultat, au soleil mes yeux font peur. Je vais revenir au gris je pense.

Ah et puis j'ai un peu changé de teinte de blond, celui là est un peu plus cendré.





J'étais inscrite sur lookbook depuis un bail mais je poste enfin. Je ne sais pas si certains d'entre vous y sont, si oui passez-moi le lien j'irais faire un tour. C'est très contraignant de prendre des photos de ses tenues, de plus il faut qu'on distingue bien ce qu'on porte et qu'on ait pas l'air d'un monstre des cavernes mal peigné. Or, le matin avant d'aller à la fac j'ai pas le temps de prendre des photos, du coup ça réduit pas mal les occasions. Bref, quoi qu'il en soit, je vais essayer de m'améliorer et de poster plus parce que c'est une bonne façon de présenter mon style et mes goûts. et j'adore lookbook!!

Voila le lien:
http://lookbook.nu/user/1215553-Sairen-T

Très prochainement, le TFS aura quelques annonces à vous faire! hé hé il y a du nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire