dimanche 10 mars 2013

Sairen in Tokyo 2013

Bonjour à tous !! 
( Hi! English version at the end of the article)

Ca fait un bail hein? 

Me revoilà avec un article assez sérieux: et oui ça y est, je pars au Japon!!
Ce blog n'est certes pas un journal intime cependant je pense que je me dois de vous expliquer un peu le déroulement de ma vie histoire que vous ne perdiez pas le fil. 

Ma vie va bientôt prendre un tournant, après une longue réflexion j'ai finalement décidé de reprendre mes études dès le semestre d'avril. J'intégrerais donc une école de langue à Shinjuku pour y perfectionner mon japonais pour une durée encore indéterminée.
A priori je serais sur Tokyo pendant au moins un an, la priorité sera mes études mais il me parait évident que j'ai l'intention de mener une vie bien chargée là-bas. La mode tenant toujours une place importante dans ma vie j'espère que Tokyo m'aidera à vivre ma passion à 100%.


Ainsi mon rôle au sein du Tokyo Fashion Show va aussi évoluer, je ne serais malheureusement plus présente aux events futurs de l'association ainsi qu'aux évènements en lien avec la mode japonaise ( en France).

Je m'engage cependant à être une reporter de choc!
Depuis Tokyo, je tenterais de vous tenir au courant de mes aventures ainsi que de mes découvertes. 
Je ne peux vous dire à l'avance quel genre d'article je publierais mais je ferais de mon mieux pour vous apportez des news fresh et des bonnes photos/vidéos. Ce sera probablement d'autant plus intéressant pour vous si mon travail se base sur ce que je vois au quotidien.





Si vous aussi vous vivez à Tokyo, n'hésitez pas à me contacter ou à envoyer votre blog en commentaire pour que j'y jette un oeil. 


Je tiens à préciser encore une fois que je ne raconterais pas ma vie ici,  pour les curieux j'utiliserais mon blog perso beaucoup plus fréquemment. Alors follow-me si vous voulez suivre mes aventures sur FRENCH DOLL (mon blog personnel). 
En ce qui concerne Mainichi fashion je ferais des articles plus généraux sur Tokyo et sur la mode, dîtes moi ce que vous souhaiteriez lire/voir!

Hi everyone, 

Long story short, I'll start studying in Tokyo from April of this year for at least one year. As you know fashion is my passion so I won't stop making articles and blogging for Tokyo Fashion Show. So my work on this project will probably become even more interesting for you guys. 

If you want to know more about my new life, I recommend you to follow my personal blog (in English ONLY) where you can find more pictures and infos. ---> FRENCH DOLL 
Why not sending me the link of your own blog if you currently live in Japan, please do not hesitated to contact me. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire