mardi 15 janvier 2013

All Black by Sairen


-BONJOUR-








Il y a quelque temps j'ai craqué pour une perruque noire, je reculais son achat en me persuadant que ça ne m'irait pas. En vrai de vrai la raison c'est que je voulais voir si je pouvais me la jouer Ryutarou Arimura au féminin.

Recently, I got a new wig, a black one! I thought that maybe I could look like a feminin version of Ryutaro Arimura ... of course, I was wrong. When I'm wearing the wig I'm more like the brunette mad bitch in every 90's US series. ah ah 

有村竜太朗

Conclusion, évidemment, jamais ça ne fera le même effet. Avec les cheveux noirs, je deviens la méchante des séries américaines des années 90', la femme fatale et cruelle.
Honnêtement, je me préfère en blonde mais c'est super amusant de jouer avec son image grâce aux perruques.

Cette fois ci j'ai voulu tester Lockshop , boutique en ligne basée au Pays Bas, je consomme donc Européen (yay!)

So this time I chose to try Lockshop, an online wig shop from the Netherlands. 

silky straight black

Ce qui est plus rassurant pour les délais d'envoi et la sûreté du processus d'achat.
Quoi qu'il en soit, j'avais confiance, j'étais à peu près sure que la perruque correspondrait au modèle sur la photo. Parce que commander sur ebay en provenance de Chine, on est moins rassuré bizarrement.
Son prix? 33 euros J'aurais pu trouver moins cher mais je ne suis pas déçue.

Conclusion, cette perruque est mirifiquement belle, douce comme de la soie et rendu très naturel.

J'ai due la couper (pas forcement une réussite) parce que j'ai un tout petit visage et que la frange me mangeait toute la tête.

I am really happy with that wig which only cost me 33 euros, it is so soft and natural. I LOVE IT. However, I had to cut it (I didn't manage to do a good job... ) 'cause I have a tiny face and the bang ate all my face!

J'ai essayé différent style avec ma perruque, dans l'idée c'est plutôt pour me la jouer femme fatale trop dark mais avec moins de maquillage je finis en AKB wannabe.
Bon c'est toujours ça ...

I've tried different styles, the idea was to be femme fatale but if I'm not wearing enough makeup I'm more like an AKB48 wannabe.
At least, it's something....



  • Version 1: All Black



Elegant / Sexy

Outfit: American Apparel/ H&M/ Duras



I think it is the way I'll tend to wear it the most, it really fits my personality. 
I usually only wear black clothes, that's why I keep my real hair blond (contrast), but sometimes I want to have an over-dark-hardcore-arty look so I think this wig is gonna be a good accessory.





  • Version 2 : Cutie



 Sweet / Innocent



Simple and light makeup
Very snow-whitish
At that time I hadn't cut the bang yet. 
I felt like I look like an asian teenager, so I cut it.
don't want to be cute.







  • Version 3: Dark Fairy
Romantic / Gothic


That is definitely not an everyday look, however I love wearing black and purple (which is my favorite color by the way) so I have loooot of purple lipsticks. 
This is the flower crown I've made myself.
I feel like an evil Queen.



Comme vous venez de le voir il y a beaucoup de différentes façons de porter une perruque noire dans le style de Sairen.
J'ai vraiment été satisfaite par les services de Lockshop alors n'hésitez-pas à commander chez eux.

So, as you see, there are many ways of wearing a black wig in the Sairen Style. 
Hope you like it, 
I was really happy with lockshop service so don't hesitate to purchase at their shop!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire