Comme j'en ai parlé hier sur mon blog personnel, ce week-end a lieu à Tokyo l'Harajuku Kawaii !
Au programme défilés de superbes marques et magazines, conférences et concerts >o<
Les marques:
Les magazines:
Ouverture de la journée par Kyary Pamyu Pamyu à 11h.
A 12:30 heure japonaise, premier défilé avec HALCALI en concert. 15:15, deuxième défilé avec Silent Siren en concert. Et à 18:00 troisième et dernier défilé avec SCANDAL et Kyary Pamyu Pamyu en concert.
Conférence de la marque Candy Stripper et du magasine Zipper à 13h.
Le reste du programme est ici: http://h-kawaii.jp/stage/time.html
Si je me permets de vous partager la programmation de l'évènement c'est parce qu'il est rediffusé en direct via la chaine youtube de l'Harajuku Kawaii !
Les rediffusions sont divisés par halls correspondant à ceux de la programmation.
Si vous vous ennuyez ce dimanche, n'hésitez plus, placez-le sous le signe de la mode d'Harajuku ;)
Par contre ne vous fiez pas à l'heure japonaise et restez connectés en permanence à la chaine youtube pour être sûr de ne pas rater l'évènement. La rediffusion démarre à 12h heure japonaise, à 5h du matin pour nous !
Point bonus pour nos chers amis tokyoites: ils auront la chance d'acheter lors d'un vide-grenier organisé par l'Harajuku Kawaii, des vêtements plus souhaités par les modèles.
Voici quelques vêtements que j'aurais bien aimé acheter à Seto Ayumi ^-^:
Surtout qu'une robe Candy Stripper à 35€ ça vaut le coup x)
Au passage, je n'avais pas tord de vous présenter hier Emma comme un modèle émergent à Harajuku. Elle est maintenant modèle pour Zipper (où elle ne paraissait qu'en streetsnap auparavant) et y a même une très bonne place puisqu'elle est déjà présenté au même rang que les modèles régulières:
Vous pouvez la retrouvez sur les premières pages en ligne du prochain numéro de novembre: http://www.sho-mag.jp/zipper/ Il suffit de cliquez sur la couverture du magazine une fois le lien ouvert, et sur son blog zipper: http://zipper-patipatiz05.blog.so-net.ne.jp/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire