dimanche 6 novembre 2011

New season = shopping! by MiNi

Hello my dears!
Pour lutter contre l'arrivée de ce froid que je déteste, je ne connais qu'un seul remède, faire les boutiques *o*. Je vous épargne les pulls et chaussettes montantes, indispensables à la survie en temps hostile, et ne vous présenterai que mes derniers coups de coeur. 
 Chaussures (Eram)
 Jupe (C&A)
 Ma merveille *o* (Claire's)
 Parce que je me lasserai jamais des étoiles...(boutique d'accessoires)
 Vernis vert Rise and Shine Sinful Colors
Je suis littéralement amoureuse de cette marque de vernis. Si vous ne connaissez pas, je vous la conseille. Les couleurs sont très vives et la gamme de couleurs proposée est vraiment parfaite. On trouve toutes les nuances. En plus, ces vernis présentent une particularité que j'adore, ils changent de couleur en fonction de l'éclairage. Ainsi, j'ai acheté un violet extrêmement vif en plein jour mais qui vire au violet-foncé, bordeaux, la nuit, parfait donc pour l'atmosphère plus sobre d'une soirée. Ce vert, lui, devient presque bleu (*o*) La marque est disponible aux Galeries Lafayette en France. 

Subject of the post: My favorite items buyed recently.

See ya <3 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire