Ça faisait longtemps! Après ce week-end de folie, je me devais d'écrire ici. Pour ceux qui ne le sauraient pas, ce samedi nous avons tenu un nouveau défilé de mode japonaise, cette fois-ci à la foire internationale de Montpellier (parc des expositions). Chaque année, un pays différent est à l'honneur et comme vous le devinez, cette année ce fut le tour du Japon d'être l'invité d'honneur. A 16h, sur une super scène avec podium, nous défilions pour présenter plusieurs styles japonais. Le défilé a été organisé en collaboration avec l'association lolita Rouge Dentelle et Rose Ruban, bien connue des lolita françaises. Le défilé fut une belle réussite, et personnellement je m'y suis super bien amusée (malgré l'habituel stress dû à toute la préparation et tout le reste). Ça fait toujours du bien de se retrouver dans son "monde", entouré de personnes partageant la même passion et parlant le même vocabulaire excentrique!
- Tu as le mêmes doc que la chanteuse au clip bizarre!
- Kyary Pamyu Pamyu?! PON PON WAI WAI WAI !~ *se met à danser*
- Tu a vu ce qui se passe dernièrement sur Gyaru secret?!
- Ouiiiii! *gossip, bla bla*
Bref, vous voyez le délire! Je suis ravie aussi d'avoir rencontré de nouvelles personnes. Tout le monde était très sympa, je pense que nous avons beaucoup de chance de toujours pouvoir travailler avec de telles personnes. Encore une fois, merci à tous les modèles, les personnes qui nous ont assistés avec bonne humeur, notamment notre chère Elise ! Et également les photographes et bien entendu toutes les personnes venues nous voir, et vous étiez nombreux! Merci beaucoup. (//^o^//)/
ShibuHara love! |
Les photos sont disponible dans la galerie de notre site : ici
Je bougeais tellement sur scène, que je ne suis pas terrible sur les photos! Mais ça, c'est bien parce que je voulais donner une énergie et une joie à mon passage qui est typique des défilés japonais des styles jeunes.
Vous conaissez Spinns Harajuku ? C'est une boutique à Tokyo (Harajuku donc) qui vends plusieurs marques différentes et qui collabore avec des artistes et modèles connus. Ils organisent des défilés de mode mais aussi des rencontres et des évènements uniques (street snap, collaborations, concerts, concours, etc). Ils ont fait leur grande ouverture à peine l'année dernière et en l'espace d'un an, ils se sont imposés comme parmi les faiseurs de courants de mode made in Harajuku. Incroyable non? Et on doit tout cela à God. Non, pas à "Dieu". God c'est le nom que s'est donné le producteur de Spinns (le monsieur est reconnaissable par sa longue chevelure ondulée blonde).
Ils viennent de tenir leur Harajuku collection automne 2011 (défilé avec des modèles plus ou moins connus + concert de SuG + casting pour élire le prochain modèle Spinns) Sur la scène nous avions par exemple Kyary Pamyu Pamyu (elle est partout!), Takeru (SuG), Kimura Yuu (ambassadrice kawaii que j'ai évoqué dans l'article sur l'aomoji kei), Ayumi Seto et des modèles KERA telles que Apochi, Yura et d'autres.
L'équipe du site TokyoFashion.com était présente et c'est à elle que nous devons les vidéos suivantes!
(Douyou douyou saint tropez~ xD)
(Kyary passe en première!)
Plus d'info: http://tokyofashion.com/spinns-harajuku-fashion-show-fall-2011/
Bonne nuit!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire