dimanche 21 août 2011

Sairen's trip

Ola

Ici Sairen,
Bientôt la fin des vacances parisiennes pour moi, des semaines et des semaines de vache maigre auront payées : je pars à Tokyo avec de quoi survivre !! Yayy ce n’était pas gagné d’avance. J’ai eu à faire pas mal de sacrifices, mais un joli budget sorties/shopping m’attend !
Tokyo et le Japon m’a beaucoup manqué, j’ai vraiment hâte, j’y resterais un mois. Il va y avoir beaucoup de soirées, beaucoup de shopping, beaucoup de rencontres et beaucoup de belles sorties entre amis.

Here is Sairen,
I will be in Tokyo in two weeks for one month ! I can’t wait, I’ve made many sacrifices in order to save money, but now I think I will have enough money to spend a really nice trip. Big SHOPPING big PARTY!!!

Ce n’est pas une grande découverte pour vous mais je suis une véritable passionnée de mode urbaine, j’aime voir le style des « vrai » personnes. Je pense que je vais rester de longues heures à observer le style des gens, prendre des notes, des photos. J’adore la mode vous imaginez même pas à quel point, c’est donc une des choses sur laquelle je me focaliserais durant mon voyage.
Je vais vous faire plein d’articles et pleins de photos ! ^^ Je parlerais aussi des restaurants, des boites, des lieux sympas.

I won’t surprise you if I tell you I’m fond of fashion and especially urban fashion with « real » people. I would like to focus on fashion during this trip. I’ll do many articles and lot of pictures, also talking about restaurant, clubs, and nice spots.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire